Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 814ce 2014
Photos
1/30
Taylor 814ce 2014

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Taylor appartenant à la série 800

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : My Taylor is rich

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 8 096 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : My Taylor is rich
My Taylor is rich
C’est toujours un plaisir de recevoir et tester une guitare Taylor, parce que dans l’esprit des musiciens, la firme américaine est synonyme d’instruments haut de gamme.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MontmartreRecording
Studio d’enregistrement professionel à Paris
49 rue Lepic/2 rue Tourlaque 75018 paris
http://www.montmartrerecording.com

Afficher le premier post
41
Pour moi Gibson ou Martin SP
42

D'où l'importance d'essayer plusieurs marques et types de cordes:

43
oui, mais la on ne parle pas de hifi !
j'ai comparé une Martin Hd28V avec la taylor, pour moi y'a pas photo (le prix est quasiment le même)
certes me direz vous, pas de piezzo et de preampli embraqués sur la martin… Et tant mieux !
Lorsque j'achète une guitare tout en massif avec une qualité de bois supérieur, je préfère éviter des trous dans la coque !
Pour l'electro, un bon B Band ne percera mon bebe que de quelques millimètres pour un son tout à fait satisfaisant, sachant que de toute façon quelque soit les qualités acoustique de la guitare, rien ne remplacera une prise micro !

J'ai trouvé une HD28V de 2005 en parfait état pour 2400 € et j'en suis ravi !

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 07:16:55 ]

44
Citation de User/bob :
Comparer une 814 CE et une Martin DX... :oo:

Je suis d'accord, comparer le Haut de gamme Taylor avec le Bas de gamme Martin, c'est pas très fairplay. Le pire c'est que je trouve que la DX1 n'a pas à rougir, et que je la trouve parfois meilleure...

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 16:06:40 ]