Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Connaissez vous ce model japonais ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 911 vues
  • 11 followers
1 Connaissez vous ce model japonais ?
Bonjour

j'ai fait un tour sur ishibashi et j'ai vu une epiphone avec une tete gibson plus cher que les epiphones normal ( 76000 contre 48000 yen).

http://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Fepiphone%2Flp%2Dcustom%5Flq.htm&wb_lp=JAEN&wb_dis=2


est ce une epiphone elitist ?
que pouvez vous me dir dessu ?

merci beaucoup
Afficher le premier post
11
Alors bertleguitariste, tu l'a commandée cette LP custom japan ?
12
Non j'ai cherché plein d'info dessu pour savoir de quelle forme etait le manche et j'ai pas trouvé, j'atend toujours la reponse d'ishibashi
13
Dès que t'as du nouveau, tu nous le fait savoir :clin:
14
Oai jsui aussi preneur d'info ;) ...
15
Bonsoir a tous je vien de voir qu'il est possible de commandé cette guitare au japon d'apres ce qui est dit dans ce forum..
Je suis aller sur le site du revendeur isachie partout ahem dsl.. bref vous voyez qui !!! donc au debut tout vas pour le mieux la description de la grate est en anglais donc c'est cool mais dès que l'on desir passé la commande c'est la merde totaleuhh !!! tout est en VO lol en jap quoi...
J'ai rien contre du tout meme bien au contraire mais j'aimerais savoir comment on peux faire pour malgret ce souci commandé ce joli bijoux...
Si quelqu"un a une traduction ou sais ce qu'il faut faire pour passé commande chez eux faites le moi savoir please !!! merci ! :(((
Que la gibson reste avec toi...
16
J'espère que tu confonds pas avec le modèle élitist... :|

Je suis Charlie

17
'-_- non sa risque pas mdr merci quand meme. . . :8O:
Que la gibson reste avec toi...
18
Ta deja une vrai gibson standard :bave: tu va etre dessus ;)
19
Déçu = dessus. J'en prends bonne note.

Il y a des moments où je me demande pourquoi je paie des împôts alors qu'on ne parvient plus à enseigner ne seraient-ce que les rudiments d'une langue écrite dans ce pays.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Et bin j'ai regardé sa vite fait et sa me semble vachement bizare, on dirai vraiment mais vraiment une epiphone normal ( Coréenne quoi)....

En tout cas je peu t'assurer que ce n'est pas une elitist parceque si tu regarde la tete d'une elitist custom et d'une epi custom tu verra vite la différence.

Et ici et ba c'est une tete d'epi custom (normal) et pourtant c'est bien marqué que c'est du made in Japan?
C'est vraiment bizare...

esce que le vendeur nous mentirais?

enfin moi a ta place je ne l'acheterais pas (bien sure cet avis n'engage que moi).