Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Connaissez vous ce model japonais ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 912 vues
  • 11 followers
1 Connaissez vous ce model japonais ?
Bonjour

j'ai fait un tour sur ishibashi et j'ai vu une epiphone avec une tete gibson plus cher que les epiphones normal ( 76000 contre 48000 yen).

http://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Fepiphone%2Flp%2Dcustom%5Flq.htm&wb_lp=JAEN&wb_dis=2


est ce une epiphone elitist ?
que pouvez vous me dir dessu ?

merci beaucoup
Afficher le premier post
21

Citation : Et ici et ba c'est



C'est clair.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22

Hors sujet :

Citation : Il y a des moments où je me demande pourquoi je paie des împôts alors qu'on ne parvient plus à enseigner ne seraient-ce que les rudiments d'une langue écrite dans ce pays.


>> IDEM !!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

23
Les tofs sur les sites, il vaut mieux s'en méfier...
C'est pourquoi, je renouvelle mes conseils de prudence concernant les élitist...(made in Japan...)

mais bon c'est possible que ça ne soit pas ça... :??:

Je suis Charlie

24
Désolé si je vous ecris comme les mots me viennent.
Mais personnelement je pense que le plus important c'est le contenu et non la façon de le comuniquer (sans tomber dans les extremes comme le language sms bien sure ). :D:
25

Hors sujet : Dans le genre, Voici un lien marrand, cherchez l'erreur...
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177619.html

Je suis Charlie

26
C'est la photo d'une standard en effet...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27
Une standard? Moi j'aurais plutot dit une studio :bravo:
28
Oui en effet une studio
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29
Alors si on se fie à la photo, on se retrouve avec une studio à 3000 euros quoi... :lol:

Je suis Charlie

30
Bon les gars j'ai des news sur cette custom epiphone ! je l'ai vue en vrai dans un magasin d'instru pres de chez moi ! elle est superbe !!! le son est supperieur a l'epiphone de base avec sa tete d'origine !!! le prix aussi d'ailleur... en occaze vendue a 1200 euros :??:
J'ai essayé une cutom juste apres mais une vraie cette fois si une gibson.. certes c'est cher ct une ossasion aussi mais il n'y av pas photo !!! sa sonne mieux.. ya bcp plus de profondeureuhhh et les harmoniques genre zakk !!wyld je vous en parles meme pas !!! mais je conseil l'epiphone pour qui n'a pas les moyens d'une gibson car elle en vos la peine en toute sonceritée !!! surtout si elle est dispo pour moi de 800 euros !!! avec une bonne revision chez un luthier un changement de potards ect sa peut etre terrible !!!
Bon pour info je part revendre ma standard ebony de 1992 pour 1300 euros et je vais finalement repartir avec une vraie custom car c'est vraiment ce qui m'a fais tripé niveau son et touché !!!
Le meilleur des conseils c'est la patience en tout cas ! :)
J'ai mis des années pour en avoir une vraie.. et je regrette pas.. de plus sa se revend toujour aussi bien si un jour vous voulez en changée !!!
Bref j'espere avoir apporté un peux d'aide et de renseignement ici et là !
Bonne fournaise a tous lol :??:
Que la gibson reste avec toi...