Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Connaissez vous ce model japonais ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 906 vues
  • 11 followers
1 Connaissez vous ce model japonais ?
Bonjour

j'ai fait un tour sur ishibashi et j'ai vu une epiphone avec une tete gibson plus cher que les epiphones normal ( 76000 contre 48000 yen).

http://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Fepiphone%2Flp%2Dcustom%5Flq.htm&wb_lp=JAEN&wb_dis=2


est ce une epiphone elitist ?
que pouvez vous me dir dessu ?

merci beaucoup
2
3
Ça me rappelle un modèle "standard" de la même série :
/guitare-lp/forums/t.133254,epiphone-japan-epiphone-elitiste.html

très intéressant ça... :)

Je suis Charlie

4
Oui c'est vrai mais il n'y a aucun moyen de sevoir si c'est une elitist.
toutes les elitist sont livrés en hard case et celle la en gig bag donc je sais pas du tout.
et qu'est ce que c'est cette finition "lacquer" ?
5
Pas de nouvelle sur cette gratte ? je peux la fair venir pour 800 euro mais j'ai besoin d'avis sur la qualité, la finition laquer et sur son manche.
6

Citation : je peux la fair venir pour 800 euro


tu peut m'en dire plus sur sa steuplé :bave: ( parceque moi aussi je veut une les paul ... :aime2:
7
Ba sur ishibashi elle est a 500 euro environ, avec les frais de ports ça la fait autour de 700 euro.j'ai mi 800 pour de la marge.
a ce qu'il parait elle est de tres bonne qualité et n'a rien a voir avec les koréennes.en plus elle a la tete des gibson.
maintenant j'aimerai quelques info dessus avent de la fair venir
8
Mais c'est quoi le cite d'ishibashi ?? parceque moi selui que j'ai je comprend rien parceque meme l'ordi n'arrive pas a traduire ...
donc chaud de naviguer dedans :??:
9
Euh j'ai trouver les LP epiphone japan mais elles sotn quand meme a 798euros :oo: donc plus les frais de port sa revient cher nan ?
10
C'est un site japonais, si tu cherches bien il y a une a 79000 yen soit environ 500 euro