Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son reggae avec ma Std

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 4 599 vues
  • 13 followers
1 Son reggae avec ma Std
Bonjour à tous! Je possède cette magnifique guitare (avis personnel) depuis environ 6 mois! C'est ma première guitare électrique et j'en suis très heureux, voir amoureux :aime: !

J'aurais voulu connaitre la configuration de la guitare et de l'ampli pour obtenir un son "reggae". J'entends par la quel sont les réglages des micros, des potards etc... Et quel matériel pourrait me satisfaire pour obtenir cela? (quels micro, quel ampli, quelle pédale, etc...)

Merci beaucoup d'avance et désolé pour la difficulté du sujet :bravo:
Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada.
2
Moi jdirais du P90 format double...
genre un seymour duncan PhatCat en micro manche.

après ça va pas non plus révolutionner ton son... ça dépend du reste de ton matos.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Ben tu sais c'est pas du énorme car c'est ma premiere guitare electrique! Mais j'ai un petit ampli Fender Bullet 15 DSP et une pédale multi effet Korg Ax10g! Je sais très bien que je n'aurai pas un truc énorme mais c'est juste histoire de me faire plaisir! :P:

Autre question j'ai le numéro de série gravé sur ma guitare et j'aimerai connaitre la date de fabrication... comment faire???

Merci et n'hésitez pas a me donner des conseils! :mdr:
Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada.
4
Donne le numero de serie de ta guitare je te diré l'année.
Pour ce qui est du son reggae essaye differentes config.par exemple si tu veux un son plus ska prend le micro chevalet mai si tu veu un son plus acoustique prend le micro manche.
5
Le numéro de série c'est : EE05109676 !
Merci a toi :clin:
Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada.
6
Merci à VOUS plutot :bravo:
Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada.
7
Et ben a priorit ta guitare a été fabriquée en 2005 si je ne me trompe pas, sachant que je peut me tromper ^^.Enfin si tu l'a acheté neuve c'est bien ca, mais a priorit c'est bon ^^.

Voila pas de souci
8
Ben je l'ai acheté il y a six mois d'occasion a Paris!
Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada.
9
Et le gars qui te l'a vendu il t'a dit depuis combien de temps il l'avait?
10
Peut-être mais alors la.... :???:
L'année ça n'a pas une grande importance , c'était juste pour renseignement!
:clin:
Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada.