Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 1959 Les Paul Factory Burst
Photos
1/1
Gibson 1959 Les Paul Factory Burst

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,174 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson 1959 Les Paul Factory Burst

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 648 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson 1959 Les Paul Factory Burst
Le Custom Shop Gibson lance une nouvelle guitare Les Paul en édition limitée, un hommage aux modèles Burst produites à la fin des années 1950.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
encore un petit effort et les 10 000 € seront bientôt dépassésicon_facepalm.gif
3
C'est quoi la différence avec les précédentes ?
4
la touche palissandre!! à 6500$ la touche... (et les meca gotoh)
5
C'est la crise qu'ils disaient!!! :mdr:
6

Allez vous plaindre ailleurs les pauvres. C'est pas ici le low cost. icon_mrgreen.gif

7
c' est un peu comme si renault ressortait la R8 avec le moteur de la nouvelle twingo et les jantes de la clio pour 255 000€!!
8

 C'est toute la mythologie de la "beauté du  burst" qui est mise en avant avec ce modèle.... dans les 9000 euros, ça fait mal. Cela dit les private stock de Prs ou le custom shop de fender font mal aussi.

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 18:37:25 ]

9
Citation :
C'est toute la mythologie de la "beauté du burst" qui est mise en avant avec ce modèle.... dans les 9000 euros, ça fait mal. Cela dit les private stock de Prs ou le custom shop de fender font mal aussi.

+1

tant qu'à passer des sommes pareilles dans une gratte je préférerai donner l'argent (que je n'ai pas :mdr:) à un luthier national comme celui ci :


http://www.chevalguitars.com/

là au moins on sait pourquoi on lâche des roros...et même si c'est hors de prix on a pas l'impression d'avoir nourris une bande de gros "cochons" d'actionnaires anonymes...

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 18:43:30 ]

10

de toute façon , ce genre de produit est purement spéculatif..Plus de chance de voir cette Gibson derrière une vitrine avec moult alarmes anti effraction que dans les mains d'un gratteux énervé..