Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 60
Photos
1/89
Gibson Les Paul Standard 60

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Entretien des micros

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
1 Entretien des micros
Salut à tous,

Voilà je voulais savoir si quelqu'un a un bon conseil à me donner pour entretenir les burstbucker pro (finission argent) afin de retirer les traces de doigts ou autres traces ternes ???

Merci par avance.

JB.
2

Citation : les burstbucker pro (finission argent)



Sur la finission argent, j'applique une bonne fricssion avec un chiffon imbibé de lossion.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
En fait ce n'est pas si simple car j'ai le même problème sur une Les Paul 2004 dont les marques sur les Burstbuckers ne partent pas même avec du produit( spéciel chrome) vendu par Gibson alors que sur ma 335 je n'ai aucun problème.
Il y a comme une couche qui terni le capot.
4
Oui voilà nous sommes d'accord, ce n'est pas si évident que ca !
Je ne sais pas comment faire sans les abimmés?
J'ai lu quelque pars qu'avec de l'essence à Zippo cela fonctionne, mais avant de tester, vous en pensez quoi ??
Merci
5
J'avoue ne pas avoir essayé.
Peut être essayer sur un petit bout du capot en faisant attention de ne pas en faire couler sur les bobines mais à mon avis faire cela avec précaution.
Si cela marche, fais moi signe :clin:
6
Alors je ne sais pas si ca marche, mais le gars au mag de musique m'a nettoyé ca avec un produit légèrement abrasiff qui marche super bien, c'est surprenant !