Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Special Faded
Photos
1/112
Gibson Les Paul Special Faded

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Votre avis sur cette guitare?

  • 134 réponses
  • 30 participants
  • 8 828 vues
  • 26 followers
1 Votre avis sur cette guitare?
:mdr: bonjour a ts je voudrais savoir si qqn a déja essyé cette guitare car je sui interessé par celle ci mais je n'ai pas pu avoir plusieurs opinions différentes. merci.
Afficher le premier post
31

Hors sujet : à part Black, serait-il possible de mettre H.S. les post qui ne concernent pas la faded ? :clin:

Je suis Charlie

32

Hors sujet :

Citation : est ce que tu connais la serie classic 70 de fabrication mexicaine



Delta : j'en ai essayé une il y a un peu plus de deux ans. En finition naturelle. Ce qui est con c'est je n'ai pas pensé à vérifier les détails de finition. Mais le son : absolument nickel, avec une pointe d'agressivité (peut-être due au frêne, normalement assez riche en aigus). J'étais avec un pote qui voulait acheter une strat mex, donc on a fait la comparaison avec la mex 50'. Cette 50' avait un son nettement plus velouté, que mon copain préférait, mais pour du funk, par exemple, la 70 a l'air de s'imposer.

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
33

Hors sujet :

Citation : à part Black, serait-il possible de mettre H.S. les post qui ne concernent pas la faded ]



Ah zut..c'est vrai. J'ai vérfié on est bien dans un thread faded.. :oops:

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34

Citation : Ah zut..c'est vrai. J'ai vérfié on est bien dans un thread faded..


bin un peu oai :clin:
sinon si on pouvez revenir au sujet principal merki :bravo:
35
J'ai vu des photos grand format, et la finition faded noire de la Les Paul Special est vraiment pas terrible à mon goût.
Ca fait comme des grosses taches, on voit le bois dessous.
Et en effet elle est plus produite dans cette couleur.
36
Il sait tout black :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
37
Tu peut me donner kunfi les photos grand format que ta trouvé steuplé ( fin l'adresse quoi :bravo: )
merki :clin:
38
Salut !
juste pour dire que j'ai la les paul special en finition noire, et elle est vachement plus belle en vrai...( sur les foto ça fait degeu...) je trouve que c'est la plus belle couleur des 3 que je connaisse ( jaune, rouge et noir )...
sinon je ne pense pas que je referais ce choix maintenant que j'ai bien defini mes besoins...en fait faut pas s'attendre à un son vraiment typé les paul mais plus un mix avec la sg pour le son plus tranchant...
a la place j'aurais pris un modele tres polyvalent avec certainement un micro simple..
maintenant pour le prix je pense que c'est pas mal du tt et je n'ai pas du tt a me plaindre de mon son général...j'arrive quasiment à obtenir tt les sons que je veux, excepté simu acoustique ou elle a du mal...
je joue du rock prog, donc pas vraiment de limite de style, et je suis pas mal exigent sur mon son...
voili voilou j'espere avoir eclairé certains qui se posaient des ptites questions...
en bref, pour un son vraiment typé les paul, prendre plutot une studio, un peu plus cher certes mais en occas ça se trouve à la pelle...
sinon guitare pas mal polyvalente ( son clair assez cristallin et precis, facilment rond en jouant sur les potar, son disto grosse patate...)
39
T'aurais pas quelques photos a montrer parceque y'en a pas gavé de celle en couleur noir ...
40
Aller un ptit :up:
arawn ta des tof a nous montrer du coup ??? :roll: