Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Vixen
Photos
1/25
Gibson Les Paul Vixen

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] [NAMM] Gibson Les Paul Vixen

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 791 vues
  • 7 followers
1 [News] [NAMM] Gibson Les Paul Vixen
Les femmes seraient-elles le nouvel Eldorado du marché de la musique ? Y aurait-il plus de représentantes de la gent féminine à s'éclater avec une guitare ? Ou les fabricants ont-ils tout simplement pris conscience de leur existence et ont décidé de leur proposer des instruments conçus pour elles ? En tous cas, Gibson annonce pour le NAMM des produits dédiés spécifiquement aux filles, dont une version spéciale de la Les Paul : la Vixen.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En gros, une studio maquillée ;)

Curieux de connaître le prix ... même si je m'en doute fortement !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Pour ma part, je connais aucune femme prête à jouer sur une guitare aussi affreuse. A mon avis, celle là elle va pas rester longtemps au catalogue :mdr:
4
Ou alors à un prix genre € 650 ; mais alors ils flinguent les epiphone ! :??:
5
:ptdr: les épiphones sont déjà flinguées ;) lol
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
C'est hideux, je préfère encore une épi :x
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
Je mise sur 1400€ celle-ci et dans les 1800€ pour la GT
8
Je me suis rendu dans mon magasin préféré de Marseille pour acheter une gratte .Au début j'étais parti pour acheter une LTD EC1000 ,j'en révais la nuit : sa coupe ,ses micros Emg Whoaou!! , mais je me suis rendu compte que pour ce que je fait c'est à dire du rock mais aussi autre chose ce n'était pas forcément la guitare qui me convenait le mieux , je souligne au passage que c'est une excellente guitare!
Du temps que je jouais , le vendeur me mettait entre les mains chaque fois une gratte qui répondait à mes sensations et voilà qu'il m'emmene la Gibson Lespaul Vixen - couleur Red!Alors là c'est le coup de foudre , un manche trés agréable , fin , rapide , une couleur qui change enfin et surtout un son qui tue! Quel plaisir de jouer debout avec cette gratte , on peut tout faire avec , ça m'a changé de ma Fender Strato -natural- mapple neck -de 79 !
Finalement si cette guitare a été concue pour les femmes je dit à Gibson de continuer dans ce créneaux car nous les hommes ont en reveut encore.Il y a tout avec le poid en moins , bravo !A bons entendeurs !!!