Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3152
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson les paul studio classic white

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 485 vues
  • 7 followers
1 Gibson les paul studio classic white
Slt, bon ben je vais inaugurer,
Je suis intéressé par cette belle gibson et je voudrais savoir ce qu'elle vaut si qqn la déjà essayé?
Sinon il y avait aussi ma Gibson les paul studio gold/antique white.
Quels sont les différences entre les deux? Une a les micros et mécaniques dorées alors que l'autre sont chrome? on m'a dit que la peinture d'orée ne tenait pas, faut il mieux prendre les chrome en plus qu'elle est moins cher.

Cette gibson est-elle mieux que les épiphones élitiste custom?

Merci de me répondre. Répondez en masse svp...
2
Déjà, les Classic white et Alpine White ont la touche en ébène, les autres teintes c'est du palissandre, ça change le touché et un petit peu le son (plus dur)

Ensuite le gros problème des studios, c'ets que tu vas en trouver une qui sera moyenne et qui ne te donneras pas envie de l'acheter a ce prix, alors que celle du mag d'en face va sonner la mort.

Faut absolument en essayer plusieurs des Studios, la qualité étant bien moins constante que sur une Classic ou une standard

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Gibson... :aime:

!!!

4
Ok pour les conseils, j'irai essayer en magasin comme tu le dis.
Ou est-ce que je peux en trouver? il y en a a pigalle?
Et par rapport aux epi elitists customs laquelle est la mieux?

Sinon qqn a d'autres remarques?
5

Citation : Ou est-ce que je peux en trouver? il y en a a pigalle?



Si y'en a pas là, y'en a nul part ailleur en France :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Oui c'est vrai que c'est le plus belle endroit de la terre ^^

Faut mieux acheter la bas ou dans une grande surface de grat genre total musique?
7
Là ou tu trouveras celle qui te conviendra et ou le gars voudra bien négocier un peu le prix, serai je tenté de te répondre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Citation : Ensuite le gros problème des studios, c'ets que tu vas en trouver une qui sera moyenne et qui ne te donneras pas envie de l'acheter a ce prix, alors que celle du mag d'en face va sonner la mort.


+ 1000
ça fait une quinzaine d'année que j'ai la mienne, bon, ça fait un moment que je ne l'utilise plus réguliérement, mais ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fois que je la reprends, j'hallucine sur l'évolution du son par rapport à la derniére fois!

pour l'accastillage, je te confirme que le doré s'en va relativement rapidement mais ça n'influe pas sur le son.

c'est un trés bon investissement, je te la conseille vivement.
je te conseille aussi d'en essayer plusieur sur le même ampli (un marshmal, tous les zingam de zik en ont un ;) )

et pis un dernier ptit conseil, une bonne gratte doit bien sonner même quand elle n'est pas branchée.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
9
Je partage l'avis de riffer, à vide ta gratte doit bien sonner.

maintenant si tu es un peu plus près de tes sous, et nous sommes beaucup à l'avoir fait tu peux la commander dans les boutiques en lignes.

tout le monde connais les noms
10
Ouais mais c'est pile ou face aussi (bonne ou mauvaise série).
regarde les occases (rares), sur un coup de cul tu peux en pécho une qui a déjà un peu vieilli.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !