Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Lou Pallo Signature Les Paul
Photos
1/9
Gibson Lou Pallo Signature Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Lou Pallo signe une Gibson Les Paul

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 165 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Lou Pallo signe une Gibson Les Paul
Gibson annonce la sortie de la guitare Les Paul Lou Pallo Signature.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

encore 4500 boules...

http://www.myspace.com/indus666discard
3

Provenance de l'acajou et espèce ? Manche collé classique ou long tenon ? Corps plein ou non ?

Merci pour l'info.  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 11:05:34 ]

4

Avec 4500$ autant s'acheter une PRS au moins on sera sur de la qualité ..

5
6

@ Elcotone. Ton post tient exactement 2 secondes en crédibilité aux yeux d'un guitariste expérimenté.

Y'a une tendance récemment, à voir des gars débarquer sur tous les forums et tous les topics (le débat est pas plus vieux que 24h sur un autre topic ici, et, par hasard, je suis tombé sur le même débat sur un forum allemand il y a 48h) et priser la qualité absolument superbe des prs américaines. Je pense qu'il doit s'agir d'une action marketing de prs qui est reprise par des forumeurs divers. Mais derrière ce bruit de couloir y'a une réalité, c'est que tu vas trouver de bonnes guitares et des moins bonnes chez tous les deux fabricants. Même si je n'ai jamais rien trouvé de scandaleux chez Prs comme ça a parfois été le cas chez Gibson, j'ai aussi trouvé des guitares sonnant pas spécialement bien (pour le prix) chez prs, voir certaines qui avaient besoins de réglages ou de polissages de frettes. Toutes les guitares s'essaient au final, et y'a toujours le moyen de trouver un bon jet, ou, quand on commande à l'aveugle, de tomber sur une guitare moyenne.

Mot de la fin : les guitares c'est comme les copines. On essaie avant de se marier avec.  mrgreen

P.S. par contre electone, c'était vraiment pas pensé et dit sur un ton méchant. Je pense juste qu'on va éviter de dire des trucs stériles façon Guitariste.com

7

Je savais que j'allais me faire taper sur les doigts mrgreen

Non mais je comprends tout à fait, une guitare ça s'essaie. Mais c'est juste le concepts de Gibson que je trouve bizarre. Ils sortent des nouveaux modèles tous les deux mois comme si ils en avaient pas assez, évidement je caricature.

Pour une fois, je trouves cette LP sympa hormis le prix. bave

8

j'aime bien la config Alnico V et dirty finger, original comme mix.

en tout cas, elle semble bien jolie et le prix pas aussi scandaleux que cela ( enfin , je trouve )


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9

dans la vie, il y a des gouts et des couleurs, et les moyens de chacun, j'ai une épiphone acoustique ft 200 made in japan, qui date , mais super,  mais qui est super jouable, et qui a un super son, et je n'ai rien à vendre, et surtout pas mon âme,   et ma martin D35 revit, aussi, et j'ai aussi une épiphone les paul standard, refaite à neuf, et ma copine adore la guitare, elle débute, etc.et une strat uS, j'adore le vintage, mais , ancien bassiste, mais ayant eu un accident aux doigts, je me remet doucement à ce qui doit être une passion, pas une polémique, alors, cool, et vivons notre passion, et on est pas là pour raconter sa vie, lol, je n'ai rien à vendre, et surtout pas mon âme.

 

Sinon, parlez de notre passion, et de nos cultures, c'est déjà le top.

 

Ce qui est dommage, c'est de retrouver des gens sympa, qui achètent, et qui s'endettent, cash converter en est plein, faites attention à vous, et vive la musique, pour le reste, j'en parlerai à mon cheval, il sera emballé :)

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

10

Patrick > J'ai pas vraiment compris où tu veux en venir...

"Well, that's just, like, your opinion, man."