Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ESP LTD EC-1000VB

  • 132 réponses
  • 24 participants
  • 9 705 vues
  • 21 followers
1 [News] ESP LTD EC-1000VB
ESP sort deux nouvelles version de sa très appréciée guitare type Les Paul, La LTD EC-1000. Il s'agit de la LTD EC-1000VB (pour Vintage Black) et la LTD EC-1000VHB (pour Vintage Honey Burst).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Qu'est-ce qu'elle est belle cette gratte... :aime: :aime:
Ca doit taper ds les 1500€ un engin pareil non??
:up: :up:
12


:humm: :aime2: :humm: :aime2: :humm: :aime2: :rocket: :violent:
13
Arf désolé probleme de connexion, j'ai pas pu vous en dire plus!

Alors, mon guitariste l'a acheté 1300 euros neuve si mes souvenirs sont bons (mais il y avait un échange avec une autre gratte avec le magasin ensuite alors il l'a eu moins cher blabla..)

Elle est tres agréable a porter, pas trop lourde et quand meme un peu plus fine qu'une Les Paul. Les micros => EMG on aime ou on aime pas, mais ça a de la patate quand meme. Faut s'habituer au manche, c'est pas un gros rondin mais c'est pas hyper fin non plus (comme les 60's Gibson je pense)
Niveau confort une fois un peu habitué a l'acces dans les aigus, c'est tout bon (et qu'est-ce que ça claque sur scene l'accastillage doré... je suis jaloux :lol: )

Enfin, niveau son c'est précis et puissant, malgré le matos horrible qu'on a en repete (il a un bon son avec un valvestate et une mt2...)

Avis aux amateurs! :clin:
14
:up: :up:
Aller les gens on s'active un peu pour des belles guitares comme ça :humm:
15
Up !
16
Franchement les deux sont vraiment trop stylées j'arrive pas à me décider... :aime:
17
Ca y est, j'suis amoureux!!! lol:aime2:
Aparament c'est la meme que le modele ESP eclipse II VB, a la différence pres qu'elle fait 1000 euros de moins, et que le logo LTD est incrusté au lieu de peint sur le modele ESP... donc dans l'absolu elle est mieux pour moins cher, l'image de marque en moins (ESP quoi)... sachant que niveau lutherie les LTD série Deluxe sont de meme qualité que des ESP série standard...
donc yabon les gars!! foncez!!!
18
Ca va peut-être paraittre con comme question mais je vais la poser quand même!!
Moi j'ai une Viper 400 que j'adore, le manche, les micros, tout quoi...
Alors les micros... là d'accord c'est bon!! EMG je suis déjà amoureux il y a pas de question! mais est-ce que le manche se rapproche de celui d'une viper ou est-ce que ça n'a rien à voir? :|
19
B'jour !

C'est vrai qu'elle est magnifique cette nouvelle LTD ! Mais une chtite question conne en passant : la finition "Vintage Black" (qui me fait beaucoup baver ...) çà correspond à une sorte de noir satiné ??(c'est pas super évident sur les photos...)celui qui ne brille pas et sur lequel on ne voit pas les traces de doigts dégueux ? celui qui est beaucoup moins chiant à nettoyer quoi ???
20
Tien voila des photos de la belle : jesper que sa va repondre a ta question ...