Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ESP LTD EC-1000VB

  • 132 réponses
  • 24 participants
  • 9 686 vues
  • 21 followers
1 [News] ESP LTD EC-1000VB
ESP sort deux nouvelles version de sa très appréciée guitare type Les Paul, La LTD EC-1000. Il s'agit de la LTD EC-1000VB (pour Vintage Black) et la LTD EC-1000VHB (pour Vintage Honey Burst).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un sait si elles sont dispo ?
3
Aller un ptit :up:
sa m'interresse ausside savoir
4
Et bien le 2e guitariste de mon groupe possede cette guitare depuis 2 mois... Alors je supose qu'elle est dors et deja dispo :clin:
5
Peut tu nous en dire plussur cette gratte et genre savoir combien il la payer ??
parceque elle est trop trop classe mais faudrais que je trouve ou l'essayer vu qu'elle est dispo ( trop de la chance ton 2nd gratteux :(( )
6
Et bien le 2e guitariste de mon groupe possede cette guitare depuis 2 mois... Alors je supose qu'elle est dors et deja dispo :clin:
7
8
Oui franchement ce serait pas mal d'avoir plus d'info. Ou peut-être que le 'Newbie des montagnes' c'est tout simplement trompé de modèle. Ca peut arriver :)
9
Aller :up: pour plus d'info siouplé ... :volatil:
10
ESP c'est comme l'emission "tout le monde en parle " mais pas grand monde en a hélas on a juste droit à des commentaires du type ça dechire ou alors elle doit envoyere grave car elle est belle .

Je suis resté frustré sur un sujet à propos de l'eclipse la vraie pas d'avis d'utilisateur :(((