Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ESP LTD EC-1000VB

  • 132 réponses
  • 24 participants
  • 9 706 vues
  • 21 followers
1 [News] ESP LTD EC-1000VB
ESP sort deux nouvelles version de sa très appréciée guitare type Les Paul, La LTD EC-1000. Il s'agit de la LTD EC-1000VB (pour Vintage Black) et la LTD EC-1000VHB (pour Vintage Honey Burst).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Oai ok d'accord ....
sauf qu'il existe : MusikService.de et Musik-Service.de
petite difference quand meme :roll:
102
103
Un petit avis complet dès que tu la reçois?? :mrg:

Et si tu as eu la possibilité de la comparer à une Eclipse, ça m'intréesse aussi...

104
Hello,

Voilà ou je l'ai commandé, chez Musik-Service.de et pour 9999 euros (total 1014 euros avec frais de port). Je l'ai eût 2 jours après qu'ils l'aient reçu !

http://www.musik-service.de/esp-ltd-ec-1000-emg-vbk-prx395755332de.aspx

Voici qques photos :








Vraiment le EMG81 est nickel pour les distos et le 60 me surprend sur les sons clairs et même bien sur les rytmiques disto. Sur mon Randall RG100, c'est du bonheur bien que ma config ne soit pas polyvalente. Mais pour ce que je fais (Rock à la Rage, Nickelback) c'est parfait.

Yann
105
Ouai ... je la trouve magnifique, je te souhaite de bien en profiter !!
Attention t'as fais une petite coquille, t'as dit que tu l'avais payé 9999€, ya un "9" de trop !
106
Je la trouve vraiment sympa cette gratte :aime:
et j'aimerais bien qu'elle finisse aux cotés de mon Exca, mais j'ai un pu peur de la différence de niveau des micros...

Elle est carrément plus belle que les autres EC1000 avec ce binding en nacre horible... je la trouve plus sobre

107
ça y est je vais soulever la table avec ses photos moi... :humm:
108
109
Faut-être sûr que ce soit sérieux "ProMusicTools". Pour moi Musik-Service a été nickel, je l'ai reçu 2 jours après qu'ils l'aient expédié. En + le gars chez eux (Jacky) s'occupant de la France est très sympa et j'en ai eût également pour 1014 euros avec frais de port.
110
Elle est fouurnit avec un hard case?