Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ESP LTD EC-1000VB

  • 132 réponses
  • 24 participants
  • 9 746 vues
  • 21 followers
1 [News] ESP LTD EC-1000VB
ESP sort deux nouvelles version de sa très appréciée guitare type Les Paul, La LTD EC-1000. Il s'agit de la LTD EC-1000VB (pour Vintage Black) et la LTD EC-1000VHB (pour Vintage Honey Burst).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
92
Juste pour être sûr, vous vous rappelez qu'il n'y a pas que les frais de port à prendre en compte mais également les frais de douanes qui feront environ 20% du
prix de la guitare+port?
(le tout en admettant que esp/ltd autorise ses revendeurs à vendre en dehors du circuit officiel)
93

Citation : (le tout en admettant que esp/ltd autorise ses revendeurs à vendre en dehors du circuit officiel)



La réponse est NON, ils n'ont pas le droit, mais des fois (pas toujours) ils prennent le gauche.

Histoire d'enfoncer le clou pour le taux, il faut plutôt compter entre 23 et 24% en TVA (19,6%) et douanes (taxes +frais = environ 4%). C'est moins drôle, heinG?!
Il faudrait que je vérifie, mais je crois savoir que théoriquemet la TVA ne s'applique pas sur les biens d'oaccasion. Mais comme j'ai la flemme d'aller sur le site des douanes, je n'en sui spas sûr...
94
Elle ne s'applique pas si tu es un particulier.
Si tu es un revendeur, ils vont te compter un complément de TVA à reverser mais là comme tu est un revendeur, tu t'e fous puisque tu es neutre face à cette taxe.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
95
Hello !!!!

Ca y'est !!!!!!!!!!

Je l'ai reçu !!!!!!!! Ma EC1000 VB !!! Depuis quelques heures maintenant !
C'est un pur bonheur, légère, et beaucoup plus fine qu'une les Paul..elle est magnifique avec ses 2 EMG voulant cracher leurs venins...

Je vous mets des photos bientôt !
a+
Yann
96
Ouééé!!!!!
comme je t'envie :bave:
j'attends les photos avec impatience!!!!

(tu l'as commandée ou?)
97
Hello,

Je l'ai commandé chez MusikService.de.

a+
98
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse aquisition!

j'aurais des questions à propos du profil du manche, est il fin? l'as tu déja comparé avec d'autres ltd?
j'ai une F50 et j'aimerais que le manche ne soit pas plus épais.
j'ai aussi testé une esp viper à un pote, c'est tres proche de mon manche.
merci, et profite bien ;)
99
A combien tu l'a eu parceque ton cite c'est un truc de cd vierges et tout ...... :?!:
100

Citation : A combien tu l'a eu parceque ton cite c'est un truc de cd vierges et tout


euh... Musik-service.de existe depuis un bout de temps et c'est pas des cds vierges.
http://www.musik-service.de/esp-gitarren-cnt1014de.aspx