Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ESP LTD EC-1000VB

  • 132 réponses
  • 24 participants
  • 9 704 vues
  • 21 followers
1 [News] ESP LTD EC-1000VB
ESP sort deux nouvelles version de sa très appréciée guitare type Les Paul, La LTD EC-1000. Il s'agit de la LTD EC-1000VB (pour Vintage Black) et la LTD EC-1000VHB (pour Vintage Honey Burst).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Hello,

Tout est marqué là dedans : https://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/guitars/ltddlx/
32
Sur les infos dont j'ai tiré la news, c'était mis 22.

Sur les photos, il semble bien aussi que ce soit 22, non ?
33
Ouai au temps pour moi, effectivement elles sont en 22 cases et en touche ébène ou palissandre suivant le modèle. C'est juste une photo la montrant en 24 cases (d'où sort cette photo je sais pas) qui m'a troublé.
Merci.

34

tu parle de celle la ... :langue:
cété moi oai :coucou:
35
:P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
36
Des news dessus ??? :up:
37
Eh ben mon magasin de zic préféré m'a confirmé qu'une vingtaine de ces guitares étaient prévues pour novembre 2006 pour un prix situé entre 1050 et 1100 euros.
La personne (chef de produit) étant chargée de l'histoire paraissant étonnée que l'info circule déjà autour de ce modèle, j'espère que ça va la motiver pour commander un peu plus et peut-être raccourcir un peu le délai prévu... tchouss
38
Novembre 2006 :((( :pleure: :eek2:
39
C'est triste... :(((

40