Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg L320
Photos
1/4
Stagg L320

Guitare de forme LP de la marque Stagg appartenant à la série L

Sujet Stagg l-320 petit budget

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 8 089 vues
  • 1 follower
1 Stagg l-320 petit budget
Bonjour a tous!!!
voila j'ai abandonné mon idée d'ibanez d'occaz pour m'orienter vers cette gratte d'on jaimerais avoir des avis d'utilistateur ou de personnes l'ayant essayer...
mon style étant plus année 70 (pink floyd, led zeppelin...) et style tryo conviendrait elle avec un ampli berhinger V-amp LX112 a mon style?

merci de vos réponse
Afficher le premier post
11

Citation : une cort serie M.


:bravo:
12
Et la ESP LTD EC-50 ? :clin:
ben j'ai été voir la serie M mais bon la m-200 les avis sont assez...décourageant... :!:
la M-100 ya pas d'avis du tout :fache:
et les autres elles sont trop chers(ben en fait non ca va mais jai pas envie d'avoir n ampli crotteux derrière... :8O: )
et que pensez vous de la zenox z22??? :?:
elle l'air pas mal...

mais j'aime tellement les LP :oops:
13
Si tu aimes tant les LP que ca, prends toi une tokai coréenne. Apparemment ca vaut les epiphones, voir meilleures, pour un prix bien inferieur. Vers 300 euros je crois.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Ras le c.. des mecs qui crachent sur les copies non officielles sans même en avoir essayé une! :furieux: moi je penses franchement que si t'as envie de débuter avec un petit budget, prends toi ta stagg avec un ampli pas trop merdique, et yabon! bon celle la je la connais pas, mais ya quelques modeles qui valent le coup...faut juste essayer pour pas tomber sur celui qui a les frettes mal taillées :??:
15
L'encourager a acheter une stagg, tu crois que c mieux ? une guitare que personne ne connait ... et une guitare qui appartient a une marque ki fait gerber tout personne avec 5 doigts !
autant le rediriger vers des modeles debutants qui ont fait leur preuve ou ont bonne reputation ! :clin: au moins, on sait qu'il aura une guitare correcte pour debuter.
Mais si tu preferes l'envoyer vers l'inconnu au risque de lui faire acheter une bouse ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Ben voila en fait j'ai trouver mon bonheur...(he ben oui je change souvent d'avis dsl)
j'économise plus longtemps et je m'achete la lag rx-200 que j'ai essayé aujourd'hui et que je trouve vraiment bien pour son prix!!!
et ensuite j'économise encore plus longtemps et je me prend un ampli fender je ne sais plus quel modèle (frontman 100 watts avec 2 canaux séparés...) ou autre chose dans ces eaux la...
ca me fait environ 850 euros...c'est cher pour débuter mais c'est de la bonne qualité et je sais que je n'abandonnerai pas tout de suite...alors qu'en dites vous?
et bien sur quand j'aurais encore un peu de sous je prend quelques pédales ou un multi-effet...
17

Citation : je m'achete la lag rx-200 que j'ai essayé aujourd'hui et que je trouve vraiment bien pour son prix!!!
c'est cher pour débuter mais c'est de la bonne qualité



tu es le cousin de Ner_zhul ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Après avoir lu ton message j'ai été voir les thread de ner-zhul...
ben non je crois pas être sont cousin mais j'ai juste du mal a choisir ma gratte et moi je l'ai fait que dans un seul thread...
en fait les forums et les magasins ne font pas bon ménages...vous m'avez conseillez des trucs et quand je vais au mag on m'en conseilles d'autres...
mais la j'ai essayer et c'est (je crois...)celle la qui me tente le plus ou sa petite soeur la RX-100 je demande pas la lune je demande juste si mon choix est judicieux vu que mon budget a changer du tout au tout.
19
Si tu n'es pas son cousin, evite de dire qu'"elle est vraiment bien pour son prix" :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Bin je vois pas trop l'interet de prendre direct un ampli 100W ! :oo:

sinon prendre la guitare et attendre plusieurs mois pour l'ampli, c pas non plus une bonne idée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.