Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg L320
Photos
1/4
Stagg L320

Guitare de forme LP de la marque Stagg appartenant à la série L

Sujet Stagg l-320 petit budget

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 8 087 vues
  • 1 follower
1 Stagg l-320 petit budget
Bonjour a tous!!!
voila j'ai abandonné mon idée d'ibanez d'occaz pour m'orienter vers cette gratte d'on jaimerais avoir des avis d'utilistateur ou de personnes l'ayant essayer...
mon style étant plus année 70 (pink floyd, led zeppelin...) et style tryo conviendrait elle avec un ampli berhinger V-amp LX112 a mon style?

merci de vos réponse
Afficher le premier post
21
Ben je joue souvent avec des batteurs fous...alors il faut bien ca !!!en tout cas pas un de ces petits 15 w...qui ne sont même pas capables de couvrir un charley.(bon j'exagère mais c'est vrai que il frappe fort...)
22
Ben franchement la doc kro je te rejoint: 100 watts pour débuter...déjà tu vas bien saouler tes voisins, et puis tu vas claquer ton fric pour rien, parce que 50watts pourrait te suffir...sinon vise un fender fm112 (65w) avec reverb, tu peux le trouver a 250 eurs, et voila.mais put..., 850€ pour débuter :oo: je trouve ça risqué...
23
Par contre si tu veux absolument y mettre ce prix, c'est clair que mon premier avis ne tiens plus: une stagg c'est bien, quand t'as 300 roros ampli compris
24
Ben il vaut mieux mettre ca tout de suite que de se rendre compte après 2 mois que ta stagg c'est de la merde et que ton ampli 15 watt de chez berhinger ne tient pas la route...
je peu peut etre prendre la rx-100 qui ne me parait pas mal et avec l'ampli 65w que tu m'a conseillé ca devrait arrivé dans les 600 roros comme tu dis :D:
25
Si ton batteur tape comme un malade, 65W peuvent ne pas suffir ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Moi aussi je peu tapper comme un malade mais pas sur la batterie :mdr:
donc je lui demanderais de jouer un peu moins fort...
mon caisson 30w basse suffit plus ou moins donc ca devrait aller...
au fait qu'y a t'il comme différence entre la rx-100 et la rx-120???y en a t'il vraiment une frappante?
voila j'ai trouvé l'ampli 65 w avec reverb chez thomann

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-167016.html

a 235 roros et la lag rx-100 ou 120
la 120 me parait un peu trop cher...pour pas grand chose en + que la 100
ca me ferait +- 550 roros en tout...c'est déja moins cher que la rx-200...
et puis ca me fait économiser pour l'une ou l'autre pédale d'effet plus tard
27
Si tu tiens vraiment a tes effets, prends un ampli a modelisation!t'as le choix: roland, line6, vox (:aime:), et franchement la came est bonne pour le prix, et la puissance est souvent bluffante :bravo:
28

Citation : Si tu tiens vraiment a tes effets, prends un ampli a modelisation!t'as le choix: roland, line6, vox (:aime, et franchement la came est bonne pour le prix, et la puissance est souvent bluffante


:bravo2: :bravo:
29
Le probleme c'est que si on prend un ampli avec des effets le prix monte tout de suite et c'est cher pour un petit ampli (la preuve avec mon roland cube-30 bass : 300 roros en 2004)
donc je prend le fender et ensuite j'achete des effets 6 mois ou 1 ans plus tard
30
Ben ya 2 ecoles: soit tu attends et tu vois si les effets te manquent (et dans ce cas t'en achète en pedale un peu plus tard), soit tu prends un ampli a mod en te disant que, comme ça, tu les as (au cas où...).la c'est a toi de voir...