Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg L320
Photos
1/4
Stagg L320

Guitare de forme LP de la marque Stagg appartenant à la série L

Sujet Stagg l-320 petit budget

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 8 088 vues
  • 1 follower
1 Stagg l-320 petit budget
Bonjour a tous!!!
voila j'ai abandonné mon idée d'ibanez d'occaz pour m'orienter vers cette gratte d'on jaimerais avoir des avis d'utilistateur ou de personnes l'ayant essayer...
mon style étant plus année 70 (pink floyd, led zeppelin...) et style tryo conviendrait elle avec un ampli berhinger V-amp LX112 a mon style?

merci de vos réponse
Afficher le premier post
41
Par contre moi matmatah j'ai un peu badé sur le style de zik que tu veux jouer avec ta gratte...je suis pas sur que le son de tryo et celui de led zep soit vraiment compatibles... :| mais en même je t'avoue que tryo, je connais pas trop, alors boarf...
disons que si tu débutes, c'est peut être mieux d'avoir une guitare pas trop orientée niveau son...
42
Oui en fait je sais que ca colle pas trop mais j'aime bien ces 2 styles...
donc en fait il me faudrait une gratte polyvalente et avec les 2 micro splittable des lag ca devrait aller en rythmique et en solo (enfin tout est relatif...ca va pas le faire aussi bien que des grattes qui sont faites que pour un certain style.)
donc je pense prendre la lag rx-120 et un ampli d'occaz.(merci doc kro tu m'a convaincu :bravo: )
j'ai essayé la rx-200 et j'aime vraiment bien son style aussi bien que son son.

merci pour tout maintenant il faut que je trouve un amp d'occaz...
43
Attention, la nouvelle rx200 n'a plus le splitt des micros, ce qui la rend vraiment moins attractive!
44
Ou a tu vu ca???
j'en ai essayé ya 1 semaine et les micros était splitables!
les autres modèles le reste?
45
Les autres modeles je ne sais pas mais la rx 200 c'est sûr, j'ai essayé les 2 modèles!
Le nouveau modèle a aussi changé un peu (tout petit peu) de look.
Tu as sans doute du essayé un ancien modèle (bien mieux).
46
Ah m**** est ce que je pourrais avoir d'autres affirmation ou des preuves???
parce que si c'est comme ca je me jette sur l'épi std
47
Si tu ne me crois pas sur parole va dans ton mag préféré ou un autre et demande les catalogues de la boite noire n°5 (ils doivent encore en avoir) et n°6 (le dernier dispo sur internet aussi...), j'ai les deux sous les yeux...
Tu verras les différences entre les deux rx200 (accastillage, micros etc..).
Pour la rx 120, il me semblait que les micros étaient splitables, mais ce n'est pas confirmé dans le catalogue pour la nouvelle, à vérifier donc!
En fait je ne vois pas pourquoi ils oublieraient de l'écrire alors que c'est un bon argument de vente, non?
En plus sur le n°5 c'était bien écrit "2 volumes avec push-push (splits)".
Tu as sans doute essayé l'ancienne rx 200 (acastillage chrome, micros doubles noir et blanc)...
48
Ils sont cons chez Lag s'ils font ca !
Car le prix des micros c kifkif, et le potard push pull c pas bcp plus cher !!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49
Je viens d'aller sur le site de Lag.
Pour les roxannes, ils precisent push pull, pour les RX c pas precisé ...
alors soit y a plus de push pull sur les RX (= ils sont cons), soit ils ont oublié de le preciser pour les RX (=ils sont cons).
Moralité ils sont cons ! :mdr:

J'ai deja essayé la roxanne (1995) d'un pote ... c de la bonne came, surtout vu le prix qu'elle valait a l'epoque !!!! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50
Moralité je vais chez épi tout de suite :furieux: ...bouhouhou j'l'aimais bien ma tite lag moi :(((