Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)
Photos
1/118
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl

  • 86 réponses
  • 18 participants
  • 5 603 vues
  • 19 followers
1 Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl
Salut à tous,
je viens de découvrir cette guitare, et je dois dire qu'elle a suscité chez moi un certain interet... difficilement explicable car ne s'appuyant sur rien d'objectif : je la trouve belle, elle me plait !

maintenant, je me demande ce qu'elle a réellement dans "la cavité". pouvez vous me donner votre avis si vous la possedez ou si vous l'avez essayé ?

merci

(si vous avez des tof, et si vous savez ou je peux l'essayer, n'hésitez pas !!!)
Afficher le premier post
11
12
Essai réalisé dans un magasin sur Toulouse ...
Tu es sur Toulouse targtarg?
13
Perso, apres avoir joué sur des ricaines, et entre autre des signatures, je trouve que les méxicaines ont carrément la cote.
mais je ne parle pas des Standards, hein, celles ci sont merdeuses !
Je parle des series classiques.
Apres un petit upgrade, genre potard/micros, on se retrouve avec l'esprit strat tel qu'il devrait toujours etre : une guitare simple pour un son qui tue ! Il est vrai que les corps sont un peu moins denses et secs que sur les ricaines, mais c'est toujours le meme débat : vaut mieux une bonne mexicaine qu'une ricaine foireuse ! Et gardons à l'esprit qu'une grattoune bien soignée et entretenue finira par secher naturellement.
Le principal, de toute maniere, est de se faire plaisir, alors meme si on est bien sur une planche à pain, autany garder la planche à pain.

Et pour les djeuns' qui pensent qu'elles se désaccordent : PENSEZ à VERIFIER SI LE NOMBRE DE RESSORTS DE VIBRATOS DERRIERE LA CAISSE EST ADAPTE AU TIRANT DES CORDES ! :clin:

- In cubic inch we trust -

14
Bah quand même quand t'achète une Fender, j'espère que le nombre de ressort est ok...
et en général on reste sur un tirant 9-46 ou 10-46.. donc pas besoin de toucher aux ressorts
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15
Cruz34, mes parents habitent albi et moi paris, donc ca devrait etre possible toulouse !
et niveau confort de jeu, t'en as pensé quoi ?
16
Albi ! No pb alors !
Difficile de te repondre pour le confort, c'est tres perso !
Pour le corps, y a pas photo, la decoupe Strat est ultra agreable depuis 60 ans, y a pas de raisons que ca change hein ? ;-)
Pour le manche, ca sera surtout a toi de voir ... Perso, je l'ai trouvé agréable et pas trop gros (je joue sur Ibanez moi ! ;-) )
17
Moi je joue sur lp et sur télé, donc je pense que ca devrait aller !
il me tarde d'essayer !!!
18
Ah bah wi si tu joues sur une LP tu devrait trouver la strat très confortable...
par contre pour le manche si c'est un manche en V..perso j'aime pas trop
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
No pb, ce n'est pas un manche en V !
20
Alors cette Strat elle est comment au final?
ptite question ?
sur une strat vous etes plus 10-46 que 9-42? :???:
Le fred des mers.. il n'y a que vaï qui vaï