Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)
Photos
1/118
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl

  • 86 réponses
  • 18 participants
  • 5 604 vues
  • 19 followers
1 Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl
Salut à tous,
je viens de découvrir cette guitare, et je dois dire qu'elle a suscité chez moi un certain interet... difficilement explicable car ne s'appuyant sur rien d'objectif : je la trouve belle, elle me plait !

maintenant, je me demande ce qu'elle a réellement dans "la cavité". pouvez vous me donner votre avis si vous la possedez ou si vous l'avez essayé ?

merci

(si vous avez des tof, et si vous savez ou je peux l'essayer, n'hésitez pas !!!)
Afficher le premier post
41
Non non :non:
c est l expression du vendeur :o:
une pelle c est une guitare , je voulais reprendre son expression c tout. :P:
cette gratte est genial et je suis dessus tout le temps.
elle est vraiment géniale!
Le fred des mers.. il n'y a que vaï qui vaï
42
On va pas rererererererereparler de ça ????
Si ???

Les sites comme Musicstore, thomann et compagnie, sont des sites réputés et fiables...
Tu as une semaine pour essayer le matos, et l'échanger si celà ne te conviens pas...(frais de port à ta charge en revanche).

:|

Je suis Charlie

43
Je me rend pas bien compte de la couleur. C'est metallisé?

Des photos! des photos! des photos! :clin:

Je crois qu'en attendant de me prendre une gratte plus couillue avec 2 doubles micros (LTD, gibson ou autres), j'ai bien envie de me prendre une petite strat mexicaine, car je trouve que d'avoir une bonne strat avec un son bien claquant est quand même indispensable.
44
Ouhai mais bon
1- le matos que tu achetes, essayer tu feras !
2- le commerce de ta ville , travailler tu feras !
moi je suis a dijon. bon on a trois shops de guitar, bon si tu ne les fait pas bosser un peu, il n y a plus personnes.. et la t es cuit!
Le fred des mers.. il n'y a que vaï qui vaï
45

Citation : On va pas rererererererereparler de ça ????
Si ???

Les sites comme Musicstore, thomann et compagnie, sont des sites réputés et fiables...
Tu as une semaine pour essayer le matos, et l'échanger si celà ne te conviens pas...(frais de port à ta charge en revanche).



Oui je sais, j'ai déja acheté un ampli chez music store, qui ne m'a pas plu d'ailleur et que j'ai du rapporter moi même en Allemagne... Mais j'entend toujours dire qu'une gratte c'est plus risqué. Mais bon, c'est pas grave, c'est pas le sujet.

Revenons à cette 60th anniversary.
46
Tu fais comme tu le sens...
:|
Chacun voit midi à sa porte...
:clin:

Je suis Charlie

47
Je ferai des photos ce soir;
mais pour ceux qui ont le dvd strat pack 50th fender anniversary,
la couleur de la strat de mike Rutherford est exactement la meme!
sinon sur le net il y a une tétrachier de photos.
et connaissez vous un site qui parle de la technique "funk",des petites cocottes, la façon d etouffer les codes.....
Le fred des mers.. il n'y a que vaï qui vaï
48
Et ces micros "tex mex", sont ils differents des "vintage" de la classic 50'. Lesquels sonnent le plus "Strat" ? (dites le moi si c'est une question con :clin: ) mais j'essai de comparer cette "50th anniversary" à la "classic 50" qui sont presque au même prix
49
Les tex-mex sont en alnico contrairement à ceux de la standard qui sont en céramic? c'est ça ?
50
Je vais aller l'essayer cette gratte dés que j'ai un moment mais je voudrais bien savoir ce que ca donne en disto car bon le son clair c génial j'aime beaucoup ca mais je joue plutot du hard rock à la ACDC ou Black Sabbath est ce que vous pensez que ca peut donner pas mal. de toute facon je vais me coller à l'essayage mais je voudrai avoir un avis avant de me déplacer.
Merci