Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Special Strat-o-Sonic HH
Photos
1/10
Fender American Special Strat-o-Sonic HH

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Un avis sur cette gratte ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 2 followers
1 Un avis sur cette gratte ?
Salut,

pas beaucoup d'infos sur cette gratte sur le net apparemment.
Y'en a parmi vous qui l'ont essayé ?
Je me demandais si vous connaissiez un magasin où on peut la voir.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Vraiment mystérieuse cette gratte. Personne en a vu passer une ?
3
J'en ai vu une à Pigalle, la boutique qui fait l'angle de la rue Pigalle et Victor Massé. Enfin, je suis pas sur à 100% que ce soit la même, il me semble qu'elle a des P90 celle que j'ai vue.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Merci pour l'info.
C'est Guitar Legend dont tu parles non ?
J'irai jeter un oeil même si je suis plus intéressé par la version avec deux humbuckers.
5
Yep, ça doit être Guitar Legend.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

6
Je suis allé essayer le modèle avec p90 chez Guitar Legend.
La guitare a un son très sympa, chaleureux, très doux (forcément, le p90...), un manche ultra agréable. Elle est aussi plus légère que ma gratte actuelle (une copie de Strat en frêne).
Mais j'ai un doute au niveau du chevalet. J'ai eu du mal à faire ressortir les cocottes funk cordes étouffées. Maintenant que j'y repense, j'ai peur que ça soit du au chevalet bizarre qu'ils ont mis dessus.

Si tu regardes la photo (photo superbe soit dit en passant):

on voit que le métal de chaque pontet dépasse le niveau de la corde, d'où peut-être le problème pour étouffer les cordes avec nuance.

Pour vérifier, il faudrait que je la réessaye mais ça va être chaud.

Hors sujet : J'ai demandé conseil à un membre AF qui possède une Telesonic, je croyais que la Telesonic avait le même chevalet que la Strat-o-sonic mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je le remercie encore pour sa réponse.