Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
Photos
1/337
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]

Sujet Les highways sont trop bien

  • 125 réponses
  • 25 participants
  • 8 053 vues
  • 23 followers
1 Les highways sont trop bien
Finalement je retire ma highway de la vente.

La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...

J'avais besoin d'argent : tant pis.

Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!

je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.

Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le premier post
101

Citation : Je possede une highway et j'aimerais enlever la peiture pour la laisser en bois naturel.
Est ce que ca va modifier le son ? si oui est ce que le son risque d'etre moin bon?



Non cela ne changera rien!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
102

Citation : Citation :
Je possede une highway et j'aimerais enlever la peiture pour la laisser en bois naturel.
Est ce que ca va modifier le son ? si oui est ce que le son risque d'etre moin bon?


Non cela ne changera rien!


Merci pour ta reponse :clin:
Une autre question:
Si au contraire je veux garder cette peinture et que je la fais vernir chez un carossier, le son changera surement, mais risqe-t-il d'etre moin bon dans ce cas?
103
Le bois risuqye de vieillir beaucoup moins bien,surtout avec une peinture de carossier!ton bois va étouffer,une gratte ne sonne jamais mieux que si elle a été usée PAR LE JEU!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

104
C'est ce qu'on dit courament...mais d'un autre coté quand on sait que les peintures qu'utilisait fender à l'époque de ce cher léo étaient justement des peintures pour voiture (de marque Dupont ça s'invente pas...)...
105
Ouais et chez fender, ils étaient pas génés avec ça, ils repeignaient les grattes, par dessus une autre peinture parfois...

Je suis Charlie

106
Faut que je me decide alors..
Ou je la ponce pour la laisser en bois naturel(encore faut-il que je la massacre pas), ou je la fais vernir par un carossier et a la limite, je change aussi sa couleur.
:|
107
D'ailleur si quelqu'un a des conseils pour poncer une guitare?
Vaut mieu y aller au papier?
Est ce qu'au décapant c'est risqué?
108
Ca ne me regarde pas, mais...

Elle est si moche que ça, ta guitare ?

Je ne connais pas ton matériel, mais est-ce vraiment si important que ça, la couleur d'un instrument ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

109

Citation : Si au contraire je veux garder cette peinture et que je la fais vernir chez un carossier, le son changera surement, mais risqe-t-il d'etre moin bon dans ce cas?



Là encore, cela ne changera rien. Les fender US (la plupart du moins) sont entourées d'une épaisse coque de polyurétane et le son est toujours là et bien là! Si changement il y avait il serait infinitésimal et imperceptible.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
110

Citation : Ca ne me regarde pas, mais...

Elle est si moche que ça, ta guitare ?

Je ne connais pas ton matériel, mais est-ce vraiment si important que ça, la couleur d'un instrument ?



Non elle n'est pas moche, mais j'ai toujours voulu avoir une guitare personnalisée et vu que c'est une bonne guitare je me disais que pour le prix que je l'ai payé et vu la fragilité de son vernis, c'est peut etre le moment de realiser mon reve...