Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
Photos
1/337
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]

Sujet Les highways sont trop bien

  • 125 réponses
  • 25 participants
  • 8 055 vues
  • 23 followers
1 Les highways sont trop bien
Finalement je retire ma highway de la vente.

La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...

J'avais besoin d'argent : tant pis.

Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!

je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.

Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le premier post
121
Bon un petit etat des lieu après 1an et demi de jeu avec ma Tele Highway:
je ne repère que deux usures dues aux frottements de l'avant bras et au stand.
qques accros par ci par la mais entièrements de ma faute :oops: (j'ai même essayé une fois d'accélérer le procéssus de vieillisement en grattant le vernis avec une pièce..)bref je me rend compte que l'usure naturelle est beaucoup plus jolie et j'ai hate qu'elle rattrape mon erreur. :oops: :oops:
niveau son c'est toujours aussi bon, à l'époque je n'avais pas le recul nécessaire pour me rendre compte si aujourd'hui le son est meilleur.
bientot des photos des usures en question.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

122
Voilà (désolé pr la qualité plus que minable)
en haut, l'usure naturelle et en bas celle faite par moi :oops: (enfin éxagéré par moi, psk y'avais déjà une petite marque.)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

123

Hors sujet : c'est ton APN qu'est usé surtout non ???

:volatil:

Je suis Charlie

124

Hors sujet : oui il commence à dater :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

125
C'est vrai que tu l'as bien bourrinée :mrg:
la mienne après un an elle était juste bien patinnée par endroit :bravo:
enfin avant qu'elle ne soit remplacée pour cause de truss-rod cassée :pleure:
enfin remplacée par la même avec un plus beau sunburst, le manche un peu plus pale, et le micro aigu peut etre un peu plus criard...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
126
Je déterre le sujet juste pour dire que ça fait quand même maintenant 17 ans que j'ai la mienne et que je suis totalement conquis. J'ai quand même fait les modifs qu'il fallait : changement bloc vibrato, changement mécaniques et changement de micros.

Mais j'ai beau jouer sur 50 autres grattes j'arrive pas à retrouver le confort de celle-ci.

Des bises
Qui m'aime me suive