Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
Photos
1/337
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]

Sujet Les highways sont trop bien

  • 125 réponses
  • 25 participants
  • 8 054 vues
  • 23 followers
1 Les highways sont trop bien
Finalement je retire ma highway de la vente.

La dod malmsteen, un blues junior et ma strat highway : le paradis sur terre...

J'avais besoin d'argent : tant pis.

Amateurs de highways (strzat ou tele), venez poster ici vos enthousiasmes et aussi vos questions!

je fais la police : donc les amateurs de coréeennes à deux balles, de tribute managées d'outre tombe par Léo, d'ersatz en tilleul, de photoflamed top, de MIJ luisantes comme des sushis ne resteront pas longtemps, du moins je le pense.

Fêtons aussi ensemble la nouvelle série de highways relookées qui se prépare pour la rentrée!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le premier post
21

Citation : elle est vraiment pas belle


L'est moche wai :beurk:
22
Mais maintenant y va nous sortir qui faut pas choisir pour la beauté gnagnagna, eh ben moi je prefere une grate qui sonne, et qui me plait.
Et pour ton histoire de FENDER marqué dessus rien a voir, FENDER ou pas, si c'est de la merde, je prendrai pas, comme pour les marshall mg :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
23
Il ne faut pas choisir pour la beauté gnagnagna ... Je veux bien admettre qu'elle est moche et qu'elle vous gonfle la 812 mais le défi était:

Citation : je te met au defi de trouver un rapport qualité / prix equivalent.



Donc pas d'histoire de beautée la dedans ... et je pense sérieux avoir relevé le défi. :cobra:

gagaone.musicblog.fr

24
Ben faudrait essayer tout le marché pour sa ^^
et j'ai pas, que sa à faire :)
sinon on parle des cort et de gl ...
mais au départ on devait parler des highway :oops2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25

Citation : je suis pas sur, qu'une highway soit spécialement meilleure qu'une mexicaine classic ?



Les excellentes classic sont les cousines des highways et sont les bienvenues :boire:

Hélas je n'ai pas de samples de classic alos que je vais mettre bientôt un petit échantilon sonore de le highway.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26

Citation : mais au départ on devait parler des highway



C'est bien pour ça que je suis venu mêtre mon petit grain de sel ... mais c'est plus par amusement que par méchanceté.

Et puis comme je l'est dis plus haut, vous allez vous embêter à vous autocongratuler toute la journée dans le genre "Kevinna": Ouahhh !!! la Higway elle est trop top ... Hi Hi Hi :volatil:

gagaone.musicblog.fr

27

Citation : Les excellentes classic sont les cousines des highways et sont les bienvenues



Et les Japonnaises ? Vous en pensez quoi ?

gagaone.musicblog.fr

28

Citation : Et les Japonnaises ? Vous en pensez quoi ?


ben elle deviennent rare :(

Citation :
Et puis comme je l'est dis plus haut, vous allez vous embêter à vous autocongratuler toute la journée dans le genre "Kevinna": Ouahhh !!! la Higway elle est trop top ... Hi Hi Hi


ben moi je suis a la recherche d'un new grate, et j'essaye de me faire une opinon sur les highway, je prend autant de positif que du négatif, mais bon , la sa tournait au harcelment :boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
29
Comme promis j'ai enregistré ma highway strat (voir mon profil) branchée dans une overdrive dod malmsteen et un ampli fender blue junior.

La prise de son est faite avec des moyens de fortune (le micro condensateur du zoom PS 2 placé à 10 centimètres du HP) : cela s'entend !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30
Ca sonne pas mal ... surtout que tu as l'air d'avoir une bonne technique, mais j'aurais préféré que tu enregistre la strat "seule" histoire d'entendre le son clair mythique d'une bonne strat que j'adore. :aime:

Du coup, je vais écoutez les autres samples ...

gagaone.musicblog.fr