Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Jimi Hendrix Stratocaster (2018)
Photos
1/38
Fender Jimi Hendrix Stratocaster (2018)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Fender Strat Jimi Hendrix est de retour

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 900 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Fender Strat Jimi Hendrix est de retour
Fender Jimi Hendrix Stratocaster 2018
Un NAMM sans du matos signature Hendrix, ce n'est pas un NAMM. Qu'on se le dise !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Est il vraiment nécessaire d'en sortir encore  une dans cette game de prix ?

https://www.thomann.de/fr/fender_jimi_hendrix_monterey_strat.htm

 

https://www.thomann.de/fr/fender_jimi_hendrix_strat_owh.htm

 

Enfin je crois que c'est la même dans d'autres couleurs ...

Citation de Namm

The Jimi Hendrix Stratocaster is offered in 3 Colour Sunburst and Ultra Violet (limited edition in 2018) - Pantone’s “Colour of the Year” for 2018.

 

 

 

 

Ola !!!

3
Citation :
ainsi que dans une toute nouvelle couleur "Ultra Violet"


Idéale pour jouer Purple Haze :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 17:19:14 ]

4

La couleur ultraviolet pantone, c'est ça :PANTONE-Color-of-the-Year-2018-ultra-vio

 

--
franzwam

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 19:08:46 ]

5
Très joli, je suis curieux de voir ce que ça donne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
C'est un peu too much ,prenez une bonne strat de gaucher, inversez les cordes en changeant le sillet de tête ( 10€) et vous avez une " vraie Stratocaster "Hendrix like!!! Tout ça n'est qu'une stratégie commerciale de plus visant à remplir les caisses de Fender...prenez plutôt une Strat Spécial en Vintage white : pour 900€ environ, vous aves une vraie Stratocaster avec tête large (Woodstock) des micros USA, un corps US, un manche parfait à frettes Jumbo (le top pour les bends à la Jimi ou encore du Gilmour-pink Floyd...etc.)
Bref, une super strat vintage nommée " Spécial"...si vous optez pour le modèle gaucher, vous avez "LA Strat Hendrix avec vibrato inversé!!! Top !
7
Je suis entièrement d'accord. Mais bon, répéter ce genre de choses à chaque fois qu'un modèle signature sort c'est lassant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Cabrel avait eu le mot juste : "Faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis" !!!
9
Citation :
une longueur accrue des cordes graves

ça c'est de l'argument! sans compter le bouton de volume qui bouge tout seul quand on palm mute...:lol:
10
Est-ce que ces modèles ont reçu l'envoûtement Vaudou qui a fait de Jimi la légende qu'on connait (un guitariste de génie mort jeune, étouffé par son vomi) ? :-)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 15:26:23 ]