Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Jimi Hendrix Stratocaster
Photos
1/4
Fender Limited Edition Jimi Hendrix Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 549 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender rend hommage à Jimi Hendrix

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 7 593 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender rend hommage à Jimi Hendrix
fender-limited-edition-jimi-hendrix-stratocaster-280578.jpg
La marque présente une reproduction exacte de la guitare jouée par Hendrix au festival Woodstock il y a 50 ans et baptisée Izabella.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Tiens... un autre habitué de Reverb. :-D

Edit, et pis j'm'en cogne de la gratte Replica à Hendrix, j'suis bassiste.
Mais si j'avais un p'tit bif'ton de 850 pour jouer au fan de Jimi, que je suis, c'est ça que je me ferai faire:

tk0llgay5dclytizvb7q.jpg

:aime2:

Par contre elle servirait. :-D

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 18:52:34 ]

32
Citation de Wham :


Citation :
Le "spéculateur", comme vous dites, s'il a de l'argent et qu'il sait bien spéculer, il n'achètera jamais çà !!!
Ce n'est qu'une reproduction, il préférera un objet ayant réellement appartenu à Hendrix....;)

Tu confonds spéculateur et collectionneur.



Non, non, je ne confonds pas, faut pas prendre les "spéculateurs" (les autres, quoi) pour des abrutis finis...
Les spéculateurs et collectionneurs sont intimement liés. L'un conservera l'objet comme le saint-graal, l'autre aura pour but de le vendre en faisant la marge maximum.
Pour cette Fender ré-issue, c'est prendre un gros risque que d'investir 7500€.... Quelle sera la plus-valu ? Qui va racheter çà ?
Si ça se trouve, ils vont la solder d'ici quelques mois (bon, à 5000€/6500€...).
J'en reviens à ma conclusion initiale, AMHA, aucun spéculateur ne prendra ce risque....
33
Y'a Gibson qui leur répond avec un engin de Dieu .... Perso j'adore c'te gratte !
34
x
Hors sujet :
Citation de Steve5478 :
Ils vont pas en écouler des masses....
Le "spéculateur", comme vous dites, s'il a de l'argent et qu'il sait bien spéculer, il n'achètera jamais çà !!!
Ce n'est qu'une reproduction, il préférera un objet ayant réellement appartenu à Hendrix....;)


Exactement, un mec "pété de thunes" si il veut spéculer va investir dans la bourse ou l'immobilier, pourquoi veux tu qu'il ailles immobiliser 7500 euros pendant des années, alors que la plupart du temps ce genre de gratte custom shop se revends d'occase la moitié du prix d'achat.
Ce genre de gratte est certes réservé à quelqu'un "pété de thunes", mais qui comme la plupart des gens d'AF, aimes la musique, les beaux instruments, se faire plaisir quoi, quelque soit son niveau.
Moi je ne suis pas "pété de thunes", mais il y a une dizaine d'années je me suis acheté une Fender Mex à 500 euros, que je joue peu, avec mon niveau plus que moyen de grateux de province. Et va savoir, un intermittent du spectacle qui joue bien mieux que moi, et plus souvent que moi, qui galère, qui n'a pas un rond, va se dire, putain "quel gachis". Parce que la nature humaine est ainsi faite, on pense toujours qu'on serait "plus/mieux" avec ce qu'on ne peux pas se payer. C'est bien pour ça que des tas de gens jouent au loto et au tiercé :-D
Et sinon Fender est une entreprise à but lucratif, ils ont leurs stratégies de vente, et ils semblent savoir gérer leur entreprise. Ils font travailler des tas de personnes à travers le monde (perso je préférerai travailler chez Fender plutôt que dans un supermarché :-) ) . Donc "c'est cher au voleur", ma foi, personne n'est obligé d'acheter :8)

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 11:17:44 ]

35
On est d'accord Tofe !!! :bravo:

Citation de tofe :
x
Hors sujet :
avec mon niveau plus que moyen de grateux de province.


:mdr::mdr::mdr:, je suis passé de la province à la région parisienne, mon niveau ne s'est pas vu ré-haussé pour autant :D::D: (je pense même que ma créativité en a pris un coup) Par contre, l'intégration d'un groupe a bien changé la donne....
36
Citation de Aztec :
Citation :
l'originale a plu à Hendrix, la copie peut bien plaire à M. Michu.


Hendrix achetait ses pelles par wagons chez Manny's souvent sans les essayer... si ça se trouve il avait à peine essayé l'originale avant de la jouer à Woodstock.

……
Ha' ha',
Cette remarque à le mérite d'interpeler ceux qui ont aimé Hendrix, c'est sûr ils seront nombreux à ne pas y rester indifférents, sachant que comme tout les guitaristes désargentés à leurs débuts, il a du longtemps utiliser la même Strat'.
Cela dit ce n'est peut être qu'à partir de 66///67 qu'il aurait pu agir de la sorte, certainement dû à son succès foudroyant accompagné de l' aisance financière dont il a pu disposer.
Donc doit on en conclure qu'il y a une quantité de grat' très importante en nombre qui lui ont réellement appartenu et à partir de là, si cela s'avère exact avis aux spéculateurs et aux collectionneurs qui ont les moyens de se les payer et bien que chose rare...on peut être aussi un collectionneur passionné sans être nécessairement un spéculateur.

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 11:36:00 ]