Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 34 295 vues
  • 47 followers
1 Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le premier post
41
J'ai une p'tite question à vous soumettre.

Les Classic Player 60' sont vendus soit en 3T Sunburst soit en Sonic Blue.
En regardant la charte des couleurs sur le site Fender, le Sonic Blue n'existe pas !?! :?!:

En fouillant (toujours sur le site Fender), y'a un modèle Malmsteen en Sonic Blue qui donne ça (ce qui correspond à l'idée que je me suis toujours fait du Sonic Blue ) :



Alors que la Classic Player version Sonic Blue donne ça :



Avez-vous une idée sur la question ?? Est-ce bien normal, Docteur ??

D'ailleurs, druide4, le Sonic Blue de ta chère et tendre correspond à quelle tof ?

"To boldly go where no man has gone before."

42
La couleur est sonic blue, et sur la plupart des sites elle est de couleur blanche mais elle est bien sonic blue, par contre elle est un peu plus clair que sur la 1ere photos.

voila une photos de la player 60 : C:Documents%20and%20Settingsjonathan%20zellerMes%20documentsMes%20images
43
Désolé le lien marche pas...

voila : http://img68.imageshack.us/my.php?image=dsc03711yz3.jpg

:aime:
44
Donc, au regard de la tof et AMHA, le rendu de la couleur est quand même plus proche de la 2nde photo que j'ai posté.

Sinon, tout ça soulève une autre interrogation dans mon petit esprit. Tu viens donc de serrer une Classic Player 60' ? Ou alors c'est une tof trouvée sur la Toile ?

"To boldly go where no man has gone before."

45
Malheureusement c'est pas la mienne :((( c'est la photos d'un mec qui la possede depuis peu (le veinard :mdr: )


mais bon j'ai trouver plusieurs photos de la classic player 60 et sur chaque photos la couleur change un peu (plus ou moins clair), parfois elle est limite blanche. donc en fonction de la lumineusité de l'endroit ou la photos a etait prise la couleur de la gratte change beaucoup.


si tu veu je met des photos sur mon profil comme ca tu pourra te rendre compte...
46
Voila j'ai posté les photos sur mon profil, et la couleur varie un peu alors que se sont les photos de la meme gratte.
j'ai pas pu mettre les autres car elle prenne trop de place, mais sur les autre photos elle est encore plus clair, a la limite du blanc comme sur la 2eme photo que tu a posté...
47
Le sonic Blue est pas une couleur facile à photographier. J'ai une photo sur mon profil qui donne une bonne idée de la vrai couleur.
D'aucuns diraient "bleue chiottes", moi j'adore :mdr:
48
Yep ! Sioupeur merci pour les tofs ! :bravo:

J'y vois plus clair maintenant ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

49
Quelqu'un a pu l'essayer? Ca donne quoi les micros 69?

50