Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 34 152 vues
  • 47 followers
1 Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
2
Bn quoi elles ont pas la peste ces strat! :???: ou alors vous vous en foutez je sais pas! :clin:
allez up
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
3
Il n'y aurait pas déjà un thread là dessus?
4
Ca a l'air très bon ces strats. Je m'étonne vraiment du prix très bas, 750 e chez guitar legend, cela nous fait un petit 500 en vpc. Elle est peut-être coréenne :((
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
6
]

Hors sujet : Si ça me tente, bien que j'aie déjà ce qu'il faut pour faire du métal. Mais ce genre de strats chamboule les priorités!

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
8
:non: non non pas coréenes,c'est des mexicaine,pensées par le custom shop.
et le plus interressant a mon avis quand elles seront sorties ce serait de comparer avec les RI 62 japonaises,qui benificient d'une lutherie et d'un niveau de finition excellent,et qui sont montées en Texas specials
par contre moi pour ces nouvelles mexico j'aurais aimé plus de couleurs...
quoi que le pale sonic blue peu etre joli,et le 3 ton sunburst :aime:
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
9
Exact, elles sont basée sur les classic mexicaine, (déjà interessantes), perso j'ai passé commande d' une 50', que j'attend tjs, l'avantage (pour moi), c'est d' avoir le manche en V avec un radius de 9,5 sans être obligé de passer par les clapton, buddy guy signatures…, et surtout des mecas et micros tip top (les 57'/62') avec blindage custom vintage etc…
Pour le prix cela doit être (j'espère!!), une excellente strat à un prix presque louche (quasi 1200 dollars aux states).
a suivre quand elle sera entre mes mains.
10

Citation : un prix presque louche (quasi 1200 dollars aux states).



:8O: :8O: Elle est vendue 799 dollars sur musician's friend, le plu gros site US; soit 150 dollars de plus que la classic ordinaire.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....