Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 34 250 vues
  • 47 followers
1 Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le premier post
501
Oui, ca resort de plusieur sujetur Af, atention ! :|

D@D@M for Ever !

502
Une question à ceux qui ont déjà commandé leur CP sur Thomann, lors de votre achat, il y a eu un délai plus ou moins, je voulais juste savoir si Thomann a débité votre compte de la somme en question dès la commande ou seulement au moment de l'envoi de la guitare?

Merci ;)
503
Normalement c'est a l'envoie !

D@D@M for Ever !

504
Pour ce qui est des délais d'appros chez Tho..., j'ai eu la même réponse :
"Les CP sonic blue qui arrivent cette semaine sont déjà toutes attribuées (depuis longtemps...), la prochaine vague est attendue pour septembre..."
Et dire que j'attends la mienne depuis plus de deux mois maintenant :furieux:
Le pire, c'est que personne n'est capable de me donner un délais fiable :
On me le recule de 6 semaines toutes les ... 6 semaines! :(((

Pour ce qui est du payement chez Tho.. : La carte bleue n'est débitée qu'au
moment de l'expédition de la guitare. J'en suis certain, je l'ai vecu!
Fender for ever!
505
C'est normal lol, encore heureux !

D@D@M for Ever !

506
Je suis bien content de l'avoir acheté dans mon amg de musique. au depart je comptais la commander chez thoman...
507
Franchement si t'achete en mag on te file des truc pour le prix de la guitarre certe plus chere mais elle est bien réglé et toute les maintenace seron gratuite et tout donc ca reviens qu même, ca dépend si tu préfère avoir contact hummain ou pas !

D@D@M for Ever !

508
Oui et puis il y a toujours possibilité de baisser le prix, moi je l'ai eu a 660 si jeme souvient bien avec strap locks offert...
509
Je me rapelle plus du prix de cette gratte mais effectivement tu te fais offrir des trusc, genre housse et sangle, après tu arrondis quand tu paye et tout tu sort ptet pas autan que sur Thomann mais bon c'est honette !

D@D@M for Ever !

510

Citation : mais elle est bien réglé et toute les maintenace seron gratuite


:mdr:
Ce n'est pas ce que j'ai vécu avec ma dernière gratte neuve! :((( Mais bon j'avais négocié le prix à peu près comme il fallait. :bravo: