Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MS-15
Photos
1/2
Harley Benton MS-15

Sujet Guitare Harley Benton pour débuter ?

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 4 259 vues
  • 1 follower
1 Guitare Harley Benton pour débuter ?
Bonjour à tous,

Voila, je voudrais mettre de la gratte electrique sur mes compos :bravo: . Seul prob, je suis claviériste...or les sons guitare de nos chers petits synthés ne sont franchement pas top :((( . Conclusion: Je dois me mettre à la gratte. :aime:
J'ai fais de la gratte classique il y a longtemps et je me dis que j'acheterais bien une petite gratte elec petit budjet pour mes accompagnements. Je trouve sur thomann une marque coréenne "harley benton qui fait des prix minis pour ce qui semble être pas trops mal.

Quelqu'un a t il déjà testé les guitares H.B ?

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Afficher le premier post
41
Ok :bravo:
Merci donc en en trouve a Pigalle ca roule :bravo2:

Conclusion il est vraiment mal fait leur site :8O:

PM
42
Moi je joue principalement sur Tele US et Jaguar... et j'avais besoin depuis longtemps d'une troisième gratte en concert pour pallier à des accordages différents. J'ai profité d'une commande chez Thotho pour me prendre une immitation telecaster Harley Benton, à 100 € ça mange pas de pain... Alors le verdict??
Bah déjà comparé à ma Tele originale, la lutherie est vraiment bonne et le manche + que confortable. Je rejoins ce qui a été dis avant : mécaniques assez bas de gamme et les micros sont merdiques... Moi ça me convient tout à fait puisque je cherchais justement une bonne base à de la customisation pour pas cher. J'ai donc monté un double Duncan en position manche + des mécaniques Gotoh.... et maintenant ça sonne!!
Conclusion : rapport qualité (d'ébénisterie)/prix, je vois pas mieux.
Moi je recommande sans honte cette marque :
1) aux débutants peu fortunés, 2)comme deuxième guitare, 3) aux fans de custom.
43
Salut,
je ressors ce post car j'ai vu chez Thomann la slider de cette marque, une lap steel.
J'aimerai l'acheter pour essayer un peu une lap steel. Vous pensez que ça peut le faire ?
Sinon que pensez-vous des Gretsch ?