Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Jeu au niveau du vibrato!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 685 vues
  • 6 followers
1 Jeu au niveau du vibrato!
Salut à tous amis gratteux!!
Voila je suis heureux possesseur de cette magnifique LAG AF 200 et je voudrais savoir si c'est normal que quand je visse le vibrato il ya comme un léger jeu quand je m'en sers. Ce qui défavorise un poil mon jeu quand je veux faire des notes précises avec!!
Merci de vos réponses.... :bravo:
The Little Mr BJA..
2
Quand tu visses le floyd :???: ?
3
Bizarre en effet, je ne peux que te conseiller d'aller voir ton lulu :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4

Hors sujet : j'aime cette guitare :aime: .... a la folie :aime: lol... dire qu'a une époque j'ai failli la vendre :8O:

5
Ouais quand je visse la barre il ya un espèce de jeu.
En fait ca visse bien mais ya comme un jeu comme si le filetage était trop grand!!.... C'est bizare ma foi....
Ca n'empèche pas que c'est une guitare de fou furieux... (ola cte gratte j'en pleure à chaque fois que je la prends sur mes genoux.... :lol: )
The Little Mr BJA..
6
Moi j'ai pas ce jeu :o: moi c'est pile bon lol :??:
7
Ta barre reste fixe sans bouger d'un poil????
The Little Mr BJA..
8
Bah ouai :| ca bouge pas dutout
9
Bah sur la mienne, ça le fait pas, en tout cas j'ai pas l'impression.
10
Une petite astuce toute simple pour y remedier.

Mets du Teflon (la bande blanche pour plomberie qui sert a faire l'étancheité sur les raccords à vis) sur le filetage de la tige vibrato. Attention, il faut l'enrouler dans le sens du filetage!

Fait plusieurs tours ca ne risque rien. Le teflon va épaissir ton filetage et ensuite tu n'a plus qu'a visser et ca tiendra tout seul en position sans jeu.

Le jour où tu ressentira un peu de jeu tu n'a qu'a rajouter du teflon.

C'est aussi simple que ca.

J'ai déjà fait ca sur la tige vibrato de ma première guitare et au bout d'un moment le teflon s'est incrusté dans l'alésage du trou et a bien réduit le jeu sans que j'ai besoin d'en rajouter.