Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Stratocaster de PRS fuite

  • 59 réponses
  • 33 participants
  • 10 142 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : La Stratocaster de PRS fuite
PRS Silver Sky
Depuis plusieurs mois, nous attendons la guitare PRS que John Mayer utilise dernièrement. Un magasin américain a brièvement référencé la bête.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui c'est vrai.
J'aimais bien le travail de Lâg sur les têtes, notamment la série Jet (copie strat)

lag-jet-new-vintage-jv100-42343.jpg
22

La lag est clairement réussie. Ensuite sur la news, c'est sympa cette petite boite qui se lance sur un marché saturé avec un modèle original dont on vraiment besoin !

http://soundcloud.com/in-mobile

 

23
Quand la PRS avec un manche strat ? Ou une Strat avec un manche Gison ??? Non mais grave pas assez copiée la strat ??icon_facepalm.gif
24
Perso, je préfère de loin là Custom 24 a la strat, tant niveau design qu’ergonomie. je précise, j’ai les deux.

La seule fois où j’utilise la strat, c’est quand je cherche un son velouté et cristallin à la fois. La PRS est moins douce.

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 17:39:01 ]

25
Ce que je trouve raté c'est pas vraiment la tête PRS sur une strat, ce sont les mecas énormes. Avec de toutes petites mecas ce serait 100 fois moins moche.

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 17:38:08 ]

26
bonjour,
je propose à mister Gibson un corps de LP et avec une tête "genre" strato pour le namm 2019
et pour namm 2020 un corps de SG avec une tête "genre" tele

d.

27
Je trouve la tête de l'ES-335 de Dave Grohl d'inspiration très strat déjà...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

28
Moi je l’aime Bien cette gratte. Ça doit se jouer tout seul et la touche est magnifique. J’irai le renseigner pour m’en procurer une.

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 08:06:58 ]

29
Tarif annoncé autour de 2000$, livraison au printemps...
30
Edit : j'avais pas vu que locomotiv avait affiché le prix, enfin maintenant c'est officiel ;)