Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Stratocaster de PRS fuite

  • 59 réponses
  • 33 participants
  • 10 140 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : La Stratocaster de PRS fuite
PRS Silver Sky
Depuis plusieurs mois, nous attendons la guitare PRS que John Mayer utilise dernièrement. Un magasin américain a brièvement référencé la bête.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
c'est aussi moche que les guitares folk fender à manche de strato
2170566.png
42
Wahoo les gars ? Une énième copie de Srat et blablabla vue qu'il y a tellement mieux a faire que ça. Et JM qui n'y a mis que son nom, juste histoire de faire de la tune. Bref Why not
Mais vous êtes sérieux ? (Désolé pour le coup de gueule, je vous dis ça avec bcp d'amour, c'est pas méchant)
Vous pensez vraiment que PRS a conçu ce modèle et fabriqué cette gratte à la légère, juste histoire de....
Perso je m'en tape de PRS, Fender Gibson etc
Les gouts et les couleurs ok, mais la pour le coup, ça doit juste être une putain de gratte.
Bref, A tester et on en reparle.

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 19:45:51 ]

43
Perso, je ne trouve pas ça moche. Ce qui me faire rire, c est quand prs sort (certe une copie) une strat, la guitare se fait deja descendre alors que personne ne l a essayé. (Maintenant quand on regarde bien l offre niveau strat, pour du haut de gamme, c est plutot bien placé...)
44
oui mais si elle fuite ça peut-être embêtant quand même non ? Ou alors faut y mettre une rustine...
icon_facepalm.gif
Désolé. Pas pu m'empêcher.
:8O::bave:

Laurent

www.heymusic.fr

45
Ça me fait aussi peu d'effet que quand sortent le nouvel Iphone ou la dernière Audi,
Aucun intérêt, c'est du même acabit pour les mêmes rigolos....jusqu'à preuve du contraire.
46
Comparer n'importe quel instrument de musique avec une caisse ou un téléphone c'est n'importe quoi... (et je ne suis pas intéressé par cette guitare)
Je vois vraiment pas le rapport.
47
Belle démo sur Premier Guitar :

Sinon la démo maison explique bien tous les petits détails qui améliorent la strat de base :

Ça sonne propre... trop pour moi, j'aime les Strats avec leurs défauts. On sent que cette PRS vient chasser sur les terres des Suhr et autres Tyler... Bref, une strat de pro, sans buzz ni problème de stabilité.
48
Me méfie toujours des mecs qui mettent des manches longues SOUs des manches courtes. Cette démo n'est donc pas acceptable.
49
50
Hey? Mais c'est une Fender PRS !?
Citation :
Ça sonne propre... trop pour moi, j'aime les Strats avec leurs défauts. On sent que cette PRS vient chasser sur les terres des Suhr et autres Tyler... Bref, une strat de pro, sans buzz ni problème de stabilité.

C'est exactement ce que je me suis dis ;)