Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Stratocaster Affinity ou strat affinity

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 681 vues
  • 3 followers
1 Squier Stratocaster Affinity ou strat affinity
Bonjours à tous,
D'abord je dis tout de suite que je suis pas du tout guitariste.
Toutefois, je suis à la recherche d'une guitare du strato d'enrée de gamme pour mon studio, une polyvalente quoi... Et en fouinnant j'ai remarqué ce squier stratocaster Affinity.
Mais quelqu'un connait-il la différence entre la Stratocaster Affinity et la Strat Affininty :???:
2
C'est exactement la meme chose ("strat" est le diminutif de "Stratocaster") :clin:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
3
De quoi tu parles ?? :???:
4
C'est simple !!
Squier strat affinity = Squier Stratocaster affinity
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
5
La différence c'est que y en a un ka écrit strat, et l'otre startocaster. Mais en réalité c'est rigoureusement la meme chose.
A+ :clin:
Tarte au munster
6
Par contre une "startocaster", c'est pas pareil qu'une "tarte au caster" :oops:

:fleche:

Je suis Charlie

7
C'est pas pareil du tout. Néanmoins ça se rapproche beaucoup de la carte au munster.
Tarte au munster
8

Je suis Charlie

9
Alors, pourqoi cette ecart de 35 euro sur les deux guitares (cf fiche produit).Faut-il payer plus pour avoir l'insigne" stratocaster" en toute lettre sur sa guitare!!! C dingue!!
10
Dans la même gamme de prix, essaie une Cort G200 ou une Yamaha Pacifica 112. Tu n'y perdrzas pas au change. Qouique l'heureux propriétaire du Stratocaster Standard (Mexico), je pense qu'il vaut mieux ne pas s'aventurer dans les bas de gamme chez Fender et ses "filiales", tant pour la lutherie que l'électronique.
Plug in, switch on, rock out!!!