Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Gothic
Photos
1/48
Gibson SG Gothic

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet La gothic. plutot special ou standard?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 102 vues
  • 1 follower
1 La gothic. plutot special ou standard?
Salut tout le monde

Question aux possesseurs de la sg gothic...

Est elle plus proche de la special ou de la standard? je dirai la special à vue de nez (et à vue de micro :lol:) mais bon... y'a la finition aussi qui peut la différencier de la special...
2
C pas studio ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Beh moi je trouve qu'elle en jette plus que la special mais qu'elle n'est pas dans le mm registre que la standart voila
4
Apres la lutherie est pour ainsi dire similaire c juste une question de finition
5
En gros c'est une standard bon marché alors! :bravo:

bon bah si vous connaissez quelqu'un qui en vend une...faites moi signe! :coucou: :coucou: :coucou:
6
Lol pareil pour moi...domage y'a la serie voodoo ou la Sg est pas chere (1000euro neuve) mais le corps est en frene je sais pas trop ce que ca donne mais aux nivo de la gueule elle en jette pas mal
7
Moi la voodo j'aime bien globalement... mais y'a un détail qui tue: la petite tête de mort minable sur le manche ... c'est comme un poil de cul dans la soupe :beurk:

:mdr:
8
Et pis c'est pas les mêmes micros non plus... mais je ne sais pas ce qu'ils valent
9
Moi aussi j'en cherche une d'occase (350€ max) mais j'ai été dans les magasins vers Pigalle et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient jamais eu depuis qu'elle est sortie. :((( Je crois bien que je vais être obligé de la prendre neuve... :(
10
Tu cherches quoi à 350 euros d'occaze?