Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1543
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Argus?! Neuf? Votre avis

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 362 vues
  • 11 followers
1 Argus?! Neuf? Votre avis
Salut a tous.

Je suis grand fan de la SG depuis mes débuts à la guitare (AC/DC oblige). Je réfléchi a une Gibson pour la suite. Ce n'est pas pressant, ce n'est pas ce que je vais acheter de suite mais peut être pour la fin de l'année.

Je vois que l'argus est plus élevé que le neuf? Bizarre me dis-je il y a erreur la non?


Aussi je voulais vous demander votre avis sur quel modèle a acheter je suis bien attiré par celui ci, pour son prix bien sur, mais surtout pour la finition bois comme ça... c'est très satinée très beau je trouve...

Je joue depuis 7 ans quasiment sur epiphone g400... Celle ci vaut le coup?


:D: MErci!
Afficher le premier post
11
Tape jackson performer PS4 dans la barre de recherche la haut et tu tombera sur ta guitare :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19239%2Cmao%2Cjackson_performer_ps4.html
12
Merci, mais il est juste écrit l'argus pas le prix d'une guitare neuve...
je cherche partout et c'est impossible de le trouver!!!
Merci quand même, a bientot
13
A part pour le vintage (avant 1970) il n'existe pas à proprement parler d'argus des guitares. Il faut prendre le prix du neuf (ce qui n'est tout de même pas sorcier) et appliquer 50% si tu la vends à un magasin, et 80% si tu la vends à un particulier - s'agissant bien entendu d'un instrument en parfait état.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14