Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1522
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Argus?! Neuf? Votre avis

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 355 vues
  • 11 followers
1 Argus?! Neuf? Votre avis
Salut a tous.

Je suis grand fan de la SG depuis mes débuts à la guitare (AC/DC oblige). Je réfléchi a une Gibson pour la suite. Ce n'est pas pressant, ce n'est pas ce que je vais acheter de suite mais peut être pour la fin de l'année.

Je vois que l'argus est plus élevé que le neuf? Bizarre me dis-je il y a erreur la non?


Aussi je voulais vous demander votre avis sur quel modèle a acheter je suis bien attiré par celui ci, pour son prix bien sur, mais surtout pour la finition bois comme ça... c'est très satinée très beau je trouve...

Je joue depuis 7 ans quasiment sur epiphone g400... Celle ci vaut le coup?


:D: MErci!
2
Ne te fie pas à l'argus AF.

 

3
Meme pour les prix en magasin, il ya des différences que je ne comprend pas.

Thomann 850, woodbrass 650... :oo: ?!!

Nos amis les vendent d'occasion sur audio, dans les 800euros on la trouve neuve pour 650?

J'a pas très bien compris ??? :???:
4
Le prix du neuf a chuté récemment, selon la politique de Gibson, qui est aussi impénétrable que les voies du seigneur. Du coup, le marché de l'occaz n'est pas encore stabilisé. Sans parler des magasins qui écoulent les anciens stocks, à l'ancien prix.

 

5
Ce qui explique tout : achat neuf plus cher que le prix neuf d'aujourd'hui, résultat vente d'occase chère...

Sinon tu a déjà essayé cette gratoune?
6
Non, je ne conanis que la Standard. Un de mes élèves en a une.

 

7
Salut!
j'ai été surpris comme toi par le prix :646 euros pour une SG !!!!
mais deux coups de téléphone et quatre jours plus tard ma SG était à la maison et pour "SEULEMENT 646 EUROS" j'ai également joué pas mal de temps sur une G 400 et je confirme il y a une GROSSE différence entre les deux guitare,alors si tu arrives à en trouver encors une (bon courrage car je crois que le stok a été écoulé)fonce les yeux fermés.moi je l'ai trouvé chez WOODBRASS qui était le seul à avoir des GIBSON à ce tarif
8
Quelles sont les grandes différences?

Génial.. et puis en faded c'est vraiment superbe, j'ai vu qu'epihone aussi faisait la g400 en version worn brown faded!! MIAM ! :mdr:
9

Citation : Ne te fie pas à l'argus AF.



En effet il est totalement bidon, il ne porte pas sur des transactions réelles.

C'est une guitare que tu vas payer autour de 800 sur les grands sites de VPC allemands. Les vrais prix de l'occaze doivent se situer autour de 600 euros; peut-être 50 euros de plus pour les versions (avant 2004) en touche ébène comme celle que j'ai la chance d'avoir.

C'est une guitare formidable, une vraie SG avec une finition moins luxueuse que la standard, mais des bois et un son comparables.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce site je savais pas trop où aller pour poser ma quetion et comme je voudrais le prix d'une guitare neuve mais qui n'a rien a voir la SG j trouvais que la rubrique était pas mal :D: Est ce que qqun saurait me dire combien vaut ( environ ) une jackson performer PS4 s'il vous plait? Car on men propose une à 300euros d'occasion, 24 cases, elle a l'air neuve,C'est un bon coup vous croyez?
Merci d'avance