Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Special Telecaster
Photos
1/558
Fender American Special Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Commentaires sur le test : Envoyée spéciale

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 14 265 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Envoyée spéciale
Faut-il encore vous présenter la Telecaster ? Sa contribution au monde la musique populaire a été sans commune mesure. Voici, pour les novices qui l’ignorent, quelques-uns des riffs les plus mémorables qui ont été confectionnés sur cette divine planche de bois : "Brown Sugar" des Rolling Stones,  "I’m a man" de Muddy Waters, "Every breath you take" de Police, en passant par "Glory days" de Bruce Springsteen.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Le jvm est pas mauvais pour moi. Le vintage modern et le class5 ne doivent pas l'être non plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Disons que chez fender on innove pas tous les jours en terme de qualité non plus... Dans la news on peut lire que les cavités ne sont pas blindées sur ce modèle ...

Au passage, je ne sais pas si c'est le cas sur la télé std us ?



[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 00:56:27 ]

13
Est-ce que la seule innovation de cette télécaster ce ne serait pas le prix du sticker 2010 ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

14
Citation de : bbhack

Disons que chez fender on innove pas tous les jours en terme de qualité non plus... Dans la news on peut lire que les cavités ne sont pas blindées sur ce modèle ...

Ben voilà, c'est exactement ça que je comprends pas: sur un modèle les cavités sont blindées, sur un nouveau modèle elles le sont pas.
Sur un modèle on va avoir des noiseless, sur un nouveau modèle, eh ben on les aura pas.
Et vu qu'ils ont trouvé des dénominations super simples (american-super-standard ça veut rien dire...) allez vous y retrouver. Et le plus déroutant, c'est qu'en fonction de ces dénominations ésotériques, on n'a pas le choix de toutes les couleurs...
Mais bon. Au moins elles sonnent.
15

Fender a déjà innové. et ça n'a pas marché.

Les gens ont trouvé ça moche. (Et pourtant, il y a bien des gens pour acheter des BC Rich toutes aussi particulières, esthétiques).

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
16

Oh c'est quoi cette gratte ?

Sinon j'ai peut être été un peu méchant, car coté amplis, finalement Fender fait des innovations interessantes ( le scxd par exemple), mais coté grattes c'est vrai que c'est un peu toujours la même chose. Mais quand on aime

17
La Fender Performer
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
18

Merci , je suis content de decouvrir une fender originale !

Dans le temps il y avait la coronado : http://www.kwackers.com/images/gallery/Fender/coronado_l.jpg

19
Pour moi ce n'est pas très claire, pour ce prix abordable, qu'a t-elle réellement de moins qu'une standard cette superbe américaine?
20
Déja le chevalet  'vintage' puis la gamme de finitions ... Peut être le blindage des cavités ?