Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender J5 Telecaster
Photos
1/40
Fender J5 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

Sujet Fender john five signature?

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 5 089 vues
  • 20 followers
1 Fender john five signature?
Salut à tous!! que pensez vous de cette guitare?
si quelqu'un l'a testée cela m'arragerait bien!! merci
Afficher le premier post
51
Je suis un peu decu , en arrivant sur ce forum , je pensais trouver un test de la dit guitare, mais c est en fait un debat sur manson, ou presque.
quoiqu il en soit, j adore manson, j ecoute ca depuis plus de 5 ans, ca m a jamais lasse, je suis d accord pour dire que golden age of grotesque est un peu en deca du reste, globalement.
cependant, dire que la musique est simpliste est un peu trop pousse je trouve.
Ecoutez le solo de paranoir, les parties de guitares de holy wood, mechanical animals, par exemple


En attendant, je bave pour le prochain album, en croisant les doigts pour qu il soit dans le style d antichrist superstar..(ha....tourniquet..)
52
"solo de paranoir" :cobra: :volatil: :mrg: :coucou:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
53
Bon alor quelqu'un a t'il testé cette guitare?? j'aimerais avoir un avis. car les avis "fender mag" sont plus une apologie de fender qu'un test vraiment objectif!
54
ça c'est clair... :lol:

Je suis Charlie

55
C'etait pas un hot rail à la place du humbucker sur la john five ???
à moins qu'ils y ai plusieurs versions..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
56
Il y a plusieurs versions...

Je suis Charlie

57
Je déterre le sujet qui a l'air d'être parti dans une discussion sur Manson plutôt que sur la gratte ;)

Bon, est-ce que quelqu'un l'a essayé ? Je suis à la recherche d'une Fender Telecaster qui ait un look sympa et qui soit abordable et celle là m'a l'air très bien.

Je ne suis pas fan particulièrement de john 5 (je trouve que les gratteux de Manson sont interchangeables et puis sans Reznor aux manettes, c'est devenu très classique et trop accès sur Manson plutôt que sur le son) mais la polyvalence de cette Fender a l'air intéressante avec le humbucker et le single coil.

En son clair, est-ce bien typé Telecaster ? que donne la position intermédiaire qui mélange le single et le double ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
58
Dans le même genre en plus joli (à mon goût) la telecaster signature johnny hallyday est vraiment sympa (si si ça existe!)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
59
Pffff, la bonne blague :mdr:

Elle est bien ? Y'a quoi comme micro dessus ?

Avoir Johnny sur sa gratte c'est quand même la honte ;)
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
60
Non t'auras pas le vrai son télé
( et en plus elle est moche )
mais surtout 1000 euro pour une mex, je prefere de pas donner toute ma thune a j5
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.