Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Joe Strummer Telecaster
Photos
1/170
Fender Joe Strummer Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet [News] Fender Joe Strummer Telecaster

  • 74 réponses
  • 29 participants
  • 9 636 vues
  • 23 followers
1 [News] Fender Joe Strummer Telecaster
Fender sort prochainement une Telecaster "Joe Strummer" en hommage au leader des Clash.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:

J'ai jamais compris pourquoi acheter des trucs neuf "pourris" à l'avance ???

:roll:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
3

Citation : Un régal pour les nostalgiques des décalcomanies (à quand une Richard Gotainer signature ? )

:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

4
Marketting, quand tu nous tiens....

Bref je trouve franchement ridicule et débile cette télé, c'est vrai que le grain fin et subtil de la Télé (vendue la peau des c....es) est tout à fait recommandé pour jouer du Punk... :boire2: :shootme:

Le CS Fender était un attelier fabuleux, où sortaient des guitares fantastiques...
Maintenant leur politique commerciale me fait :beurk:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
5
Ouais puis le relic fait pas réaliste....
Vendez nous une guitare pas abimée, du coup le cout de production sera réduit..
Du coup on en sait pas plus sur cette guitare, US/Mexique/prix ?

a priori c'est basé sur une telecaster 66 ....

Citation : Strummer bought it in 1975 for £120,


Peut on espérer que l'inflation aura été maitrisée ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et les 1500 premier auront droit à la planche d'autocollants (Panini ?), je rêve ou quoi ?

Ola !!!

6

Citation : (Panini ?),



Oui avec Platini, c'est pour celà que je n'achèterai pas cette guitare, j'aurai préférer des autocollants Albator. :??:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
7
Moi j'vais faire des Caprices pour avoir les autocollants Paganini. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

8
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'elle est un grand succès cette gratte, car les keupons n'on rien à foutre du marketting à 2 balles et n'irons certainement pas se saigner pour enrichir les actionnaire de la société Fender...
Il n'y aura que quelques collectionneurs fortunés (les mêmes que ceux qui ont acheté la blakie) qui en prendront pocession pour mettre dans une vitrine pensant faire de la spéculation sur une revente future...
Ceci elle sonne certainement très bien cette guitare, mais pas mieux qu'une master build surement bcp moins chère.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
Certainement que les keupons ne vont pas acheter cete gratte. Par contre les quadra notstalgiques ou les jeunes friqués qui veulent se la jouer punk.

Il doit bien se retourner dans sa tombe. Je trouve cette idée plus que douteuse.
Si y'a des pigeons pour acheter ça et croire que ça fait punk.
Et si les nouvelles guitares de punk n'étaient pas plutôt les squier et autres grattes low cost.

Joe, si tu m'entends, je te salue!
10

Citation : Il doit bien se retourner dans sa tombe


Je pense qu'il doit s'en foutre pas mal! :bravo: Mais il est vrai qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une guitare neuve "usagée"... :??:
11
Salut à tous,

Je ne comprends pas tous les états d'ames étalés ici. Polémiquer sur le fait de savoir si Joe strummer aurait accepté çà ou pas ou sur le ridicule de créer copie intégrale (pour le look tout au moins) de sa guitare. J'ai noté que nombre de ceux qui donnent leur avis ne l'ont jamais essayé. Pour ma part, avant de porter mon choix sur la JS j'ai essayé plusieurs télécaster, de la mexicaine à l'américaine, du bas de gamme au haut de gamme et c'est la JS qui m'a le plus impressionné au niveau du son. Après çà, le look vielli, çà plait ou çà plait pas. En tout cas pour moi la qualité de l'instrument et du son sont des critères de choix autant que le look. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, chez moi et en live. Ce qu'on peut dire c'est que le son est super (clair et puissant) et....qu'elle intrigue pas mal les gens, vu le nombre de questions qu'on me pose à chaque fois.

Je confirme : l'essayer, c'est l'adopter.