Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Joe Strummer Telecaster
Photos
1/170
Fender Joe Strummer Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Telecaster joe strummer ! AVIS

  • 67 réponses
  • 12 participants
  • 15 876 vues
  • 13 followers
1 Telecaster joe strummer ! AVIS
Bonjour,j'ai recemment utilisée une telecaster joe strummer et j'en suis tombé amoureux : que ce soit le look, le son ou la qualité de jeu ! Bref sa c'est un gout personnel!
Cependant j'aimerais avoir quelquers avis du point de vue technique :

- Qualité des micros !
- qualité des mécaniques !
- Qualité de la guitare en général !
- Et les desfauts techniques de cette guitare en général !

De plus on m'a dit que c'était a la base une classic 60 qu'ils avaint customisé ! Est-ce les mm micros ?

MERCI :bravo: :D: :bravo:

Clément :oo:
Let's rock
Afficher le premier post
31
Ok merci pour vos renseignements les mecs, c'est gentil !
Allé j'y go et puis je vous tient au courant !
Bonne journée :bravo:

Merci pour tout :aime: :aime:
Let's rock
32
Le problème est que les américan séries, j'en ai utilisé et il y a longtemps que je cherchai une télé qui me convienne, donc qu'en j'en avait besoin mes amis me prétaient ce qu'ils avaient et j'avoue avoir été très rapidement lassé des Américan série (très agressives avec des aigues vrillant les oreilles et un grain trop moderne), les AMV étant à mon goût nettement au-dessus mais d'un confort limité pour ma morphologie.
Les seules que je trouvais vraiment adictives étaient les "time machine" du custom shop, mais il est inconcevable pour moi en tant que stratiste de mettre 3000 euros dans une télé.
J'ai retrouvé cette sensation avec la JS, à un prix 3 fois moins élevé qu'une CS, car le son n'est pas 3 fois moin bien.
Je peux t'assurer que dans mon entourage elle fait l'hunanimité niveau son (j'avais même pensé l'upgrader avec de très bons micros, mais elle est très bien d'origine).

Je présise quand-même que j'ai choisi la mienne, le corp est en deux parties en jointure centrale et qu'à vide elle offre une trés bonne projection, mais sur les 3 que j'ai essayé le feeling était similaire.

Je pense sincèrement que pour quelqu'un qui cherche une bonne télé vintage pour un prix décent la JS fait franchement l'affaire, seule ombre au tableau pour bcp : le look, l'utilisation abusive et décalée du non "Joe Strummer".
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
33
Quels que soient les avis des uns et des autres, l'essentiel en effet est d'en être satisfait. Mon approche des us series est également assez économique (placement). En revanche, effectivement le pauvre Joe doit se retourner dans sa tombe (enfin, il n'a pas de tombe, mais bon, évitons des détails scabreux), car l'utilisation commerciale de son nom est sans doute aux antipodes de son idéal de consommation...
34
Philip, dans quelle revue de décembre tu as lu l'essais de la JS ?

Merci
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
35
GP, pour les intimes.
36
Salut !
Ouai philip H , je suis aussi interressé par cette critique ?
Stev tu joue quoi comme genre ?
( meme si cette question est un peu débile c'est pour avoir une idée! )
merci :bravo:
Let's rock
37
Merci Philip.

Avec la télé je joue principalement de la soul, du rock californien et du garage rock (mais pas de punk :lol: ).
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
38

Citation : Ouai philip H , je suis aussi interressé par cette critique ?



Cher grateu, je ne peux répondre à ta place!

Plus sérieusement, comme je vous l'ai indiqué, c'est GP.

Mais sincèrement, les avis que vous donnent d'autres musiciens sur AF sont très valables aussi! Non mais! :D:
39
Pas moins que ceux de GP en tout cas :volatil:
40

Citation : Pas moins que ceux de GP en tout cas



:ptdr:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!