close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares de forme TC
Matériel Guitares de forme TC {{currentManName}}swap_horiz Fenderswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

[News] Des Fender usées par la route

Fender lance une ligne de guitares et basses électriques Relics aux caractéristiques vintage et vieillies artificiellement. Cette fois-ci, le constructeur cherche à élargir le public de ces instruments en proposant une gamme plus abordable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:beurk:
Je suis du même avis...
Le reliquage parait super grossier sur certaines photos:

Ca fait un peu penser au reliquage de la Strummer..
Ce qui me fait rire c'est que j'aie vu dans un mag près de chez moi une fender "vieillie artificiellement"...ça ressemblait plus a une couche de peinture brune mise par dessus
C'est nul comme idée, tout le monde a une ponceuse chez lui ou au moins chez bzau papa, non? sinon passer en dodogne je vais vous le faire le relicage moi... :diable:
Je trouve pas ça mal. J'aime pas les guitares neuves toutes brillantes qu'on a peur d'abimer. En fait, j'aime bien les trucs neufs qui font pas trop neuf donc je trouve ça bien si c'est pas beaucoup plus cher.
Autant les user soi même ça sera une usure plus "personnelle" et moins "industrielle"
Oui mais celles-ci, elles font neuf, simili-usé, mais neuf quand-même.
C'est comme les jean : personne n'ose trouer son jean acheté déjà troué.

Et c'est... pathétique ?
Oui ça l'est :D: