Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/821
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Achat d'une télécaster

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 4 727 vues
  • 15 followers
1 Achat d'une télécaster
Bonjour

J'ai actuellement une squier télé dont j'ai changé les micros par des seymour duncan "stl1" pour le chevalet et "stk-t1n" pour le manche. Le résultat est vraiment sympa. Cependant c'est une vieille squier et le manche n'ai plus en trés bon état (la guitare n'est plus trés juste).
Donc ma question est:
"Est-ce que cela vaut le coups d'acheter une télé fender mexique et de remplacer les micros d'origine?"
Afficher le premier post
31

Citation : ben justement on trouve bien mieux ailleur pour le même prix




Ba moi personnelement je l'aie acheter 400 € sur ebay neuve et je trouve qu'elle meilleure que ma cort evlz-4 que j'avais payer le meme prix. Ce n'est pas le meme genre de guitare puisque la cort est plutot axé saturation (son point fort) et la telecasetr plutot clair/cruch.

Apres j'ai vus aussi que la standart est vendue 580 € en magasin, c'est sur que ca m'aurais un peu enmbeter et j'aurais visé une autre marque.

Mais de la à dire que la standart ne sonne pas c'est un peu abusé .
32

Citation : l'othographe de gp on s'en fou, c'est plutot les conneries qui racontent...



+1

Sinon y a pas longtemps elle était à 398 roros neuve en Allemagne.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

33
Wé cest qur que 580 € c'est un peu cher et que 400 c'est plus approprié mais enfin bon on paye surtout la marque.

Moi pour le prix que je l'aie eu je ne regrette pour rien au monde :)
34
Bon mais alors si on veut une bonne telecaster dans les 500 - 600 euros, on peut voir chez qui à part fender?
35
Une telecaster mexique, ca se trouve pour 500€ et ca sonne très bien. j'aime la mienne, et elle me le rends bien.
36
37


En blonde elle est superbe et elle sonne terriblement bien, elle a un caractère plus marqué que les mexicaines je trouve.
38
J'aime beaucoup la série classic, à mon sens un bon cran au dessus des mex standart et je les préfère également aux highway.
39
La gamme classic a pas été renouvelée des fois?
40
Si, il ont changé les micros, et un peu bidouillé l'électronique.