Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/821
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Achat d'une télécaster

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 4 729 vues
  • 15 followers
1 Achat d'une télécaster
Bonjour

J'ai actuellement une squier télé dont j'ai changé les micros par des seymour duncan "stl1" pour le chevalet et "stk-t1n" pour le manche. Le résultat est vraiment sympa. Cependant c'est une vieille squier et le manche n'ai plus en trés bon état (la guitare n'est plus trés juste).
Donc ma question est:
"Est-ce que cela vaut le coups d'acheter une télé fender mexique et de remplacer les micros d'origine?"
Afficher le premier post
51

Citation : le coup de la mex d'une pièce j'ai des doutes



Je ne suis pas là pour mentir sur mon matos je n'en vois vraiment pas l'intérêt, je confirme qu'il est en une seule pièce, un ami l'a poncé pour la repeindre et j'ai vu les différentes étapes dont celle qui m'a permis de voir qu'il n'y avait pas de jonctions de plusieurs parties.

Citation : tu peux tester une gratte sans voir le gros squier écrit sur la tête ?



On fait ça de temps en temps quand une nouvelle guitare sort pour comparer sans être influencé par ce qu'il y a écrit sur la guitare, à l'aide d'une chaussette enfilée sur la tête, ça éviterait à certain de se prendre la tête, il n'y a que tes oreilles et tes doigts qui peuvent juger.

Après moi je dit ça c'est pour aider certains pas pour que l'on me dise que je suis un menteur ( je ne suis pas là pour vendre du matos mais pour renvoyer l'ascenseur car on m'a beaucoup aider dans le choix de matériel).
52

Citation : Je ne suis pas là pour mentir sur mon matos je n'en vois vraiment pas l'intérêt, je confirme qu'il est en une seule pièce, un ami l'a poncé pour la repeindre et j'ai vu les différentes étapes dont celle qui m'a permis de voir qu'il n'y avait pas de jonctions de plusieurs parties.


oui, je sais.

Mais pourquoi fender ne le ferait plus sur ses modèles "haut de gamme" alors que y a 10ans il le faisait sur le "bas de gamme"
:noidea:

Je sais qu'ils aiment le fric mais y a 10ans aussi :mrg:

Citation : à l'aide d'une chaussette enfilée sur la tête


hehe pas con :bravo:

m'enfin quoi qu'il en soit je sais bien que les squier japs d'y a 20 ans
(au même titre que les copies ibanez de la même époque) sont des tueries.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
53

Citation : Mais pourquoi fender ne le ferait plus sur ses modèles "haut de gamme" alors que y a 10ans il le faisait sur le "bas de gamme"



Franchement je n'en sais rien.
54
P'tet parce que c'est du peuplier et pas de l'aulne... :idee2:

Je suis Charlie