Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 830 797 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
221
J'adore le style "heavy used" de la tele black, tres "stonien" ... malheureusement je ne vous montrerai pas ma Tele Japan Ash style de 2004 qui a appartenue a Keith... mais merci a tous de montrer vos belles guitares

Mais pour le buzz du precedent mail ya pas un ecran cathodique qui traine un peu trop pres ou un des cable qui passe a cote d'un ecran de synth ou FX ou d'une alim...
222
Beh au faite c'est pas des traces de doigts c'est le vernis qui fait des traces :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

223
Slt!
non pas d'ecran cathodique. pas d'halogène.. un frigo, mais plus loin dans la pièce pas branché au meme endroit..

sinon pour la proximité des cables, c'est clair qu'il y en a qquns :lol:
mais il me semble que j'avais dejà essayé de jouer dans un endroit de ma chambre sans aucun cable.. lorsque je touche, ça attenue un peu mais pas grand chose..
je refais tous ces tets et je vous tiens au courant

merci :D:
224
Ma Tele buzz aussi quand j'enregistre à l'ordi, marrant non ?

je laisse la main sur les cordes et basta.
225
Faut blinder vos cavités micros
226
Blinder les cavités... :???:

sinon, si ça peut vous aider pour m'aider :clin: le buzz s'arrete vraiment lorsque je fais pivoter ma guitare d'environ 45°, comme si les micros recevaient ou non cette sorte de buzz de manière directionnelle.. si vous voyez ce que je veux dire.
et sinon hier soir, tjs meme endroit, meme conditions, memee machines branchées, et un pas le moindre souffle...

:???: :???: :???: :???: :((( :fache: :furieux:
227

Citation : Blinder les cavités..



:noidea: bah oui; il suffit de coller du scotch alu ou de cuivre sur les parois autour des micros et de l'electronique, ainsi que sous le pickguard; thurston explique tout ça très bien dans le topic qu'il a ouvert à ce sujet. :bravo:

c'est là que ça se passe: /guitare/forums/t.278966,blindage-de-ma-telecaster.html
228
229
Depuis le temps que tu traines sur ce topic et que le mec a exposé son problème, fallait intervenir plus tôt... :oops2: :clin:
230
Ok! je vais voir ça.. en esperant que mes maigres competences electroniques me permettent de comprendre qqch :clin:

meric en tt cas :bravo: