Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 830 754 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
191
Voici la mienne, une telecaster anniverssaire pour les 50 ans de la telecaster et croyez moi ca sonne du feu de dieu



A vendre axon AX 100 MKII

192
Linn: alors s'en est où cette histoire? t'as avancé?

On m'appelle le chevalier blaaaanc, je cours et je vole au secours d'innocents!: waoo sympa le hardware en doré, c'est quoi comme micros? ceux de la standard ou de la deluxe? (ou peut etre des micros crées spécialement pour l'occasion :humm: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

193
Je peux pas te dire pour les micros , tout ce que je sais c'est que j'ai un pote qui a une standard et le son n'est pas du tout le même

A vendre axon AX 100 MKII

194
:bave: :bave:

Sava ça passe

Citation : le son n'est pas du tout le même


c 'esta dire plus tele qu'une tele ou moins tele?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

195
Plus charnu et mieux défini que celles de mon pote sinon bien sûr ça reste une télé

A vendre axon AX 100 MKII

196
Rhôôô! Que c'est zouli!

Linn > Pourquoi tu veux un woman tone sur des doubles? C'est bien un boost des medium, non? C'est surtout pour donner plus d'épaisseur à des simples pour qu'ils s'approchent du caractère des doubles... :???:
197
Xoch'> Mais c'est évident : il y a des doubles splittables, le but n'est pas de gonfler les humbucks mais de les patatifier un peu lorsqu'ils sont en simples !
Du coup j'ai virtuellement 3 micros par micros, deux doubles, deux simples et deux simples boostés avec un grain différent. Sans compter le sélecteur ...

Cette gratte (pourtant sympa quand elle sera terminée) n'est qu'un brouillon au profit d'une plus exclusive que je compte commander au luthier qui va bien.
Donc essayage de manches, de micros etc sur cette thinline.

Mais le Clapton Boost (woman tone) pourrait se muer en un tremolo embarqué ou pire, en un Top Boost façon Germanium (et du coup je m'occupe du bitonio myself).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

198

Hors sujet :

Citation : le but n'est pas de gonfler les humbucks mais de les patatifier un peu lorsqu'ils sont en simples !

J'ai lu 4 fois de suite "patafixer" et je comprenait pas :?!:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

199

Hors sujet : Alors, soit tu ne sais pas lire, soit tu ne sais pas écrire, il a écrit patatifier, et non pas patafixer qui serait plutôt un genre de colle. :mdr:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

200
J'ai craqué


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare