Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier FSR Classic Vibe '50s Esquire
Photos
1/58
Squier FSR Classic Vibe '50s Esquire

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Prix public : 400 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Squier sort une Esquire Classic Vibe en édition limitée

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 6 543 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Squier sort une Esquire Classic Vibe en édition limitée
squier-fsr-classic-vibe-50-s-esquire-277762.jpg
Le fabriquant a dévoilé un nouveau modèle FSR calqué sur la première guitare électrique solid-body, l'Esquire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Le corps est en Peuplier , la ça fait une belle différence l esquire original est en frêne .....le peuplier c est un peu du bois de cagette ....
22
De l'importance des bois en lutherie :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

23
Citation de bidouille2004 :
https://www.guitariste.com/articles/david-gilmour-guitar-collection-encheres-christies,5443,1.html

ça se passera à New-York chez Christie's le 20 juin 2019.
On se retrouve là bas? ;) Je mettrai un t-shirt audiofanzine. :lol:


Ok j'y serais :-D La c'est plus du G.A.S. mais du vrai GAS, un poison:-D
24
Citation de Jaeckel :
De l'importance des bois en lutherie :bravo:


Chhuuuuuuutt...
C'est comme pour le père Noël... faut pas spoiler les enfants de 4 ans.
25
x
Hors sujet :
ça vient d'où ton pseudo Kertruc ?

Je suis Charlie

26
Le peuplier, du bois de cagette ?!? C'est certainement pour ça que Jackson en utilise sur des modèles US à 3000 euroboules...

La vie est simple comme un pâté en croûte

27
Schatz, il est vrai que le peuplier qui reste un bon bois, est utilisé dans plusieurs guitares pour réduire les coûts de production...
28
Je ne dis pas le contraire, ma basse Ibanez TMB 100 à 180€ a un corps en peuplier. Comme ma Kelly US. J'essaie juste de lutter contre le cliché. Je sais, c'est peine perdue...

La vie est simple comme un pâté en croûte

29
Citation de Schatz :
Je ne dis pas le contraire, ma basse Ibanez TMB 100 à 180€ a un corps en peuplier. Comme ma Kelly US. J'essaie juste de lutter contre le cliché. Je sais, c'est peine perdue...


Et oui, malheureusement ici des personnes ne connaissant pas grand chose, se font des idées fixe sur quelque chose et impossible de leur changer la vision des choses..
30
Citation de ImMano99 :
Euh si tu parles du célèbre Twang, bien que la guitare aide, la façon de jouer aide beaucoup... C'est énormément dans les mains...


le twang vient effectivement en grande parie du chevalet 3 pontets en laiton

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 08:27:15 ]