Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 464 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1161
Mais si !

C'est comme le pessimiste qui dit "c'est foutu, ça pourra pas aller plus mal" et l'optimiste qui lui répond "mais si mais si !" :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 16:10:23 ]

1162
Ben pour relancer ce sujet, il faut que se présentent des gens qui ont un ghetto-studio. Ça ne peut pas s'inventer. Et en ce moment, il ne semble pas y avoir de nouveau ghetto-studio en vue! :(
1163
J'attends de recevoir les premiers trucs de ma commande, et de trouver comment agencer mes meubles de récup...
Mais ne vous inquiétez pas, ça sera dégueulasse quand même :mrg:
1164
1165
Et nous te soutenons dans cette démarche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1166
x
Hors sujet :
Oui, et avec un suspensoir, même, s'il faut.

Ne dit-on pas, du reste : "Vas-y-ikotmi" ?
1167
1168
x
Hors sujet :
Bah c'était juste pour ceux qui ont Laurel absolu.
1169
:oops2:

(en vrai Jerry... Lewis)

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 18:12:33 ]

1170
Iktomi, je viens de te voire sur les discussions des home studio. Tu transfuge ? Tu as reçu ton matos ? Ça boume ?

Sinon, pour un noël, j'avais le choix entre le prix de l'isolation de la chambre pour en faire une cabine d'enregistrement ou une défonceuse. Madame ayant mis son véto (on dort pourtant très bien dans le canapé du salon), ce fut une défonceuse. J'avais une idée très précise de ce que je voulais faire avec. Ca a mis du temps, mais j'arrive au bout. plus que 2/3 bricoles à régler et mon bureau sera au point. Récit de l’odyssée :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.