Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 626 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1061
=> Un tabouret neuf ?
DEUX tabourets neufs !? :shootme:

Méfie-toi bien de ne pas t'exclure, par excès de luxe, de ce noble topic ! :mrg:
1062
Ha non j'y tiens à ce topic, pas de gentrification chez moi !
C'est pas le cas hein, mais même si je me payait un Fingerboard fullsize, je resterais là :mrg:
(surement posé sur 2 tréteaux dégueulasses et une toile cirée de cuisine)

Et j'ai déjà les 3 tabourets neufs récupéré dans les funestes poubelles de mon bahut :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 19:17:32 ]

1063
Bon; pas de soucis alors.

Tu disposes encore d'une substantielle marge de manœuvre :oops2:.
1064
Ca, c'est de la formulation de haut vol. bravo !
...
Et... c'est quoi ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1065
Les pièces centrales, et certaines, sont un Keystep Pro, un TR-8S, et un Minilogue XD Module, mais il y a d'autres trucs qui vont graviter autour...
1066
Quand même 1600€ et mèche d'upgrade. Tu risque de te faire gicler du ghetto. Dommage : je t'aimais bien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1067
moaar :mrg: (et t'as pas vu le reste :facepalm: ça monte beaucoup plus cher que ça)

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 11:44:25 ]

1068
1069
On verra quand je l'aurais, d'ici à ce que je change quelques avis, et que je finisse de tout recevoir... (et je vais chambouler pas mal le coin, en fait il va changer de pièce même)

J'ai très envie de faire la liste de mes envies (complètement déraisonnables), mais ça peut faire étalement de fric (que je n'ai pas) et crânage, chose dont j'ai horreur, donc je préfère rester plus mesuré et attendre, tant pis pour mon envie de partage de motivation et plaisir...

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 16:31:21 ]

1070